zoom dans un picturebox

olivier
Bonjour à tous,

J'ai un petit programme de visualisation d'image qui se base sur un
picturebox.
Je voudrais ajouter une fonction de zoom mias je galère pas mal !!!

Quelqu'un pourrait me filer un coup de main ?

Merci d'avance

Olivier

Clive Lumb
olivier wrote:
[...]

Regarder du coté de GDI (System.Imaging.Drawing).
On peut utiliser .drawimage avec divers paramètres pour afficher un zoom
(avec antialiasing en plus).
QQs exemples (pour ceux qui lisent l'anglais)
http://www.samspublishing.com/articles/article.asp?p)477&seqNum=8&rl=1
http://www.dotnetspider.com/technology/kbpages/679.aspx