Zoom...

MELMOTH
Ave...

Que vaut le nouveau Nikkor AF-S *28-300* mm F3,5-5,6 G ED VR ?...(#1000
¤)
Jeposelaquestion©...

NB : J'ai actuellement un 28-300 Tamron d'occase...Pas fameux, Je
trouve...Et non stabilisé, en plus...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
sebastienmarty
Hic wrote:

> Il t'a plonké = placé dans son kill-file. Que veux-tu donc qu'il te
> réponde, puisqu'il ne te lit plus ?

Application de menaces ,

T'es vraiment pas bien dans ta tête, toi...

--
[SbM]
Hic
SbM a formulé ce mercredi :

Hic a écrit :
[...]

Hors contexte , la signification du texte n'est plus la même.
D'antant qu'elle fait parti d'une phrase d'humour

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
MELMOTH a émis l'idée suivante :
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mercredi
29/09/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <i7uu2a$1b3h$, les doux
mélismes suivants :

C'est cela oui. Et toi tu évites soigneusement de montrer quoi que ce soit
car il probable que tu ne sais rien faire.
Tu n'es qu'un misérable trolleur.

Cet *oligophrène* est apparu sur ce forum pour l'inonder de sa prose
/inepte/...Probablement un autre alias d'un habitué des forums foto...
À foutre évidemment bien vite dans sa fossàlisier©...

1. est utilisé invariablement B-)
2. tu ne m'a pa encore plonké ? comment ce fait il ?

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
home
On Wed, 29 Sep 2010 11:25:31 +0200, Jean-Pierre Roche
wrote:

Le 29/09/2010 11:22, Hic a écrit :

Alors toujours au niveau de la bravade,
digne d'un gamin de dix anx?

Alors ces photos ça vient ?

vois tu pas que tu persévères. B-)

Tu as atteint le fond du bac à sable : PLONK

Pourquoi discuter avec lui ?
il n'y pas d'opposition , c'est la négation !
une torture mentale , du sadisme !

et toujours HS la aquestion n'était pas la photo mais la techn ique

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
mercredi 29/09/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<i7v0mj$1gd6$, les doux mélismes suivants :

Tu as atteint le fond du bac à sable : PLONK

Ah ben t'en auras mis du temps !...Comme dabe, quoi !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty

wrote:

>Alors ces photos ça vient ?

>Tu as atteint le fond du bac à sable : PLONK

Pourquoi discuter avec lui ?

Pourquoi changes-tu de pseudo ?

--
[SbM]
Jean-Pierre Roche
Le 29/09/2010 14:40, MELMOTH a écrit :

Tu as atteint le fond du bac à sable : PLONK

Ah ben t'en auras mis du temps !...Comme dabe, quoi !...

Faut bien participer un peu à l'éducation des masses qui
n'ont rien à foutre...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Hic
Après mûre réflexion, Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

l'éducation des masses ? ho! là ou va t il ?

il écrabouille tout avec son GROS téléobjectif m^me les visages ,

c'est à dire qu'il ne fait pas de la photo
puisqu'il n'y pas de perspective avec un 200mm donc pas de volume.

regardez bien sa photographie !
Un bon exemple a ne pas suivre !

Sans perspective, la photo se tranforme en dessin enfantin ,
sans la forme attendu par un adulte qui pense comme un adulte!

à ne pas faire , m^me en exercice de style (ou alors style neunifiant)

D'ailleurs c'est ça signature .
Ce monsieur ne voit pas le relief donc il ne pense pas en perspective!

He ! oui ! mauvaise nouvelle.
Elle est pas belle la vie !
j'en ai de la chance comparé à lui ! B-)
mais ce n'est simple que la vie :'(

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
delestaque
news: i7vcti$28l9$
[...]

Une fois parti, ça s'aére immédiatement ce forum

--

Ricco
1 2 3 4 5