zoom

17 réponses
debutante
Bjr/sr, je voudrais faire un zoom 1.000x d'un objet fixe disposé sur
une plaquette de verre pour un laboratoire spécialisé ds les
micro-organismes (et qui serait fortement pathogène, l'objet fixe se
trouverait ds un congélateur courant, évidemment), connaissez-vous un
professionnel indépendant bénévole très compétent avec tout le matériel
adéquat, le tout gratuitement évidement (ce serait pour une toute
petite [startup] style ONG, means:Organisation Non Gouvernement&ale),
merci.

7 réponses

1 2
Alf92
Dans le message ,

Bjr/sr, je voudrais faire un zoom 1.000x d'un objet fixe disposé
sur une plaquette de verre pour un laboratoire spécialisé ds les
micro-organismes (et qui serait fortement pathogène, l'objet fixe
se trouverait ds un congélateur courant, évidemment),
connaissez-vous un professionnel indépendant bénévole très
compétent avec tout le matériel adéquat, le tout gratuitement
évidement (ce serait pour une toute petite [startup] style ONG,
means:Organisation Non Gouvernement&ale), merci.

Tu téléphones de ma part à la CAT, et tu demandes Jack Bauer.

n'importe quoi !!!

c'est, la siti-iou !!!

pfff
je m'exprime sur un forum francophone.

si jack passe par là il va te pirater ton bios et transformer ta
maison en annexe de boucherie....

ça va saigner

n'empèche il est balaise :
il ne bouffe pas, ne fait jamais pipi, il cicatrise et 7 minutes, et les
baterries de son portable sont toujours chargées.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Florent
Alf92 a exprimé avec précision :
Dans le message ,

Bjr/sr, je voudrais faire un zoom 1.000x d'un objet fixe disposé
sur une plaquette de verre pour un laboratoire spécialisé ds les
micro-organismes (et qui serait fortement pathogène, l'objet fixe
se trouverait ds un congélateur courant, évidemment),
connaissez-vous un professionnel indépendant bénévole très
compétent avec tout le matériel adéquat, le tout gratuitement
évidement (ce serait pour une toute petite [startup] style ONG,
means:Organisation Non Gouvernement&ale), merci.

Tu téléphones de ma part à la CAT, et tu demandes Jack Bauer.

n'importe quoi !!!

c'est, la siti-iou !!!

pfff
je m'exprime sur un forum francophone.

si jack passe par là il va te pirater ton bios et transformer ta
maison en annexe de boucherie....

ça va saigner

n'empèche il est balaise :
il ne bouffe pas, ne fait jamais pipi, il cicatrise et 7 minutes, et les
baterries de son portable sont toujours chargées.

/mode cité de la peur on/

c'est qui le plus fort ? Jack Bauer ou Chuck Norris ?

/mode cité de la peur off/

Jean-Claude Ghislain

n'empèche il est balaise :
il ne bouffe pas, ne fait jamais pipi,

Oui mais à force de tout retenir, lorsqu'il a soufflé dans le ballon...
48 jours de taule, tous ses collègues au chômage technique. Bof, comme
les scénaristes étaient également en grève, on va appeler ça une pause.

baterries de son portable sont toujours chargées.

Mon téléphone a une vielle lithium Ion qui fatigue, mais dans sa
jeunesse elle tenait une semaine sans que l'on s'en préoccupe. Et j'ai
toujours, dans un tiroir, un Alcatel qui accepte des piles AA ou des
bons Accus GP 2700 mAh.

--
JCG

Florent

n'empèche il est balaise :
il ne bouffe pas, ne fait jamais pipi,

Oui mais à force de tout retenir, lorsqu'il a soufflé dans le ballon... 48
jours de taule, tous ses collègues au chômage technique. Bof, comme les
scénaristes étaient également en grève, on va appeler ça une pause.

baterries de son portable sont toujours chargées.

Mon téléphone a une vielle lithium Ion qui fatigue, mais dans sa jeunesse
elle tenait une semaine sans que l'on s'en préoccupe.

et en conversation, il tient les 15h de ce sacré jack ? (sans compter
les transmissions de données GPS et vidéo)

Jean-Claude Ghislain

et en conversation, il tient les 15h de ce sacré jack ? (sans compter
les transmissions de données GPS et vidéo)

Il faudrait faire le test, mon vieil Alcatel avec 3 AA 2700 mAh, cela
devrait tenir un bon bout de temps...

--
JCG

Alf92
Dans le message <fqm7ge$ovb$,

et en conversation, il tient les 15h de ce sacré jack ? (sans compter
les transmissions de données GPS et vidéo)

Il faudrait faire le test, mon vieil Alcatel avec 3 AA 2700 mAh, cela
devrait tenir un bon bout de temps...

à l'époque il était commercialisé avec un pack NiMh d'environ 1400mAh (3
accus acouplés)
c'était un cata en automonie (2 jours en veille, 1 heure en com).
même en doublant la mise ça resterait très largement en dessous de ce qui se
fait aujourd'hui.
de toute manière Jack n'aurait jamais choisi un Alcatel.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Jean-Claude Ghislain

de toute manière Jack n'aurait jamais choisi un Alcatel.

C'est probable ;-))

--
JCG

1 2