ZOOM EZ pana

Olivier B.
Salut,
Chose promise chose due j'ai fait un (rapide) test du zoom etendu qui
a donné lieu à certain débats.

http://olivier.2a.free.fr/photo/fz50/

pour ce que j'en vois j'en reste sur ce que j'avais dit suite à des
tests moins poussés, les seuls avantage de l'EZ sont pour moi:
- une mesure d'expo et une MAP sur la bonne zone d'image contrairement
à un crop ulterieur
- un poids d'image moins gros sur la carte, forcement on se retrouve
en 3MP

Quand à l'aspec optique annoncé par pana ("zoom optique
supplementaire" dans la doc) ce n'est pas faux à proprement dire mais
la def...

A noter que l'EZ depand de la resolution choisie:
8MP = 13.4x
5MP = 17.1x

A+

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Alf92

A noter que l'EZ depand de la resolution choisie:
8MP = 13.4x
5MP = 17.1x

comme le Smart Zoom de Sony.

--