Zoom fuji finepix s8000fd bloqué

Le
marinephoto offline Hors ligne
Bonjour, je viens demander de l'aide concernant le zoom de mon appareil photo. Il a fait une légère chute, cependant celui ci était allumé et le zoom était donc sorti. Depuis, il refuse de se rétracter ou de s'ouvrir correctement. Je ne sais pas comment faire.
  • Partager ce contenu :
Alf92
Le #23540801
"marinephoto"
[...]

première chose à faire : tapoter, puis forcer un peu le zoom dans un sens
puis dans l'autre.
c'est probablement un pb d'engrenage qui a sauté et qui est entre deux
dents.
sinon : sav (ou si t'es bricoleur/euse tu peux tenter le démontage...)

--
Alf92