Zoom image s/page Web

Richard
Bonsoir à tous.

J'ai utilisé, jusqu'il y a un an, les accessoires Web de Microsoft
(www.microsoft.com/windows/ie/previous/webaccess/ie5wa.asp), collection d'
outils conçus pour IE5 mais testés compatibles avec IE6 SP1. Pour les
amateurs qui en sont restés au SP1, je confirme ici cette compatibilité
parfaite, /en ce qui me concerne/.

Seul l'outil "Zoom in" - "Zoom out" m'intéresse à nouveau. Les autres
outils, faisant double emploi avec des commandes déjà présentes dans le menu
contextuel, ne contribueraient qu'à l'allonger inutilement, sans parler de
la compatibilité avec le SP2...
Quelqu'un connaît-il un équivalent de cet outil, de préférence en formule
individuelle, compatible SP2 et gratuit pour le particulier ?

Merci d'avance pour vos suggestions. ;-)

--
Richard
"Act any time as if it were the last action in your life."

Richard
Bonsoir, Sniper.

Dans le message news:,
Sniper tu écrivais :
L'ami Richard nous a écrit le 19/09/2005, Sainte Amélie :

Quelqu'un connaît-il un équivalent de cet outil, de préférence en
formule individuelle, compatible SP2 et gratuit pour le particulier ?

C'est inclus, parmi de nombreuses autres chose fort utiles, dans Avant
Browser. La meilleure surcouche d'IE avec navigation par onglet,
blocage de pubs et de popups, désactivation des scripts, ActiveX ou
Flash à la volée, etc... L'essayer c'est l'adopter :-)

Message reçu cinq sur cinq... Trois questions subsidiaires :
- 1) Comment concilier AvantBrowser avec l'anti pop-up déjà présent dans la
Google Toolbar intégrée à mon IE6 ?
- 2) L'adoption ;-) entraîne-t-elle un ralentissement (d'ouverture,
notamment) de IE6 ?
- 3) Sa désinstallation éventuelle s'opère-t-elle sans problème ?

Un grand merci d'avance pour ta contribution ! ;-)

--
Richard
"What we do in our life will resound through Eternity." (-- Gladiator)
nono91
"Sniper" a écrit dans le message de news:

[...]

bonjour Sniper, bonjour a tous
que me conseillez vous ? : Avant Browser ou Crazy Browser ?
quels sont les avantages et inconvenients de l'un par rapport a l'autre ( if
any)?
merci de me transmettre vos conseils et experiences
nono91
nono91
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Question de gout perso. J'ai adopté Avant Browser et j'ai pris les habitudes,
mais Crazy est pas mal non plus.

merci Sniper pour la reponse , d'apres la presentation d'Avant Browser
sur"clubic" A.B et C.B semblent assez similaires.
compte tenu de votre experience je vais tester Avant Browser.
nono91
Richard
Bonsoir, Sniper.

Tu écrivais tout récemment :

[...]

Tu as dit "adoption" ? Ma première impression : très favorable. Quatre mots
qui résument tout : ergonomie, fonctionnalités en pagaille, souplesse,
apparence.
Et "Zoom in-Zoom out", présent en barre flottante sur image...

Trois questions :
- Association : IE6 continue à s'imposer dans la lecture des
fichiers .htm(l) alors qu'AB est défini par défaut, partout. Ai-je raté une
marche de l'escalier ?
- Scripts, applets, ActiveX : accepter ou refuser par défaut ?
- Comment relever et insérer les adresses d'ads et pop-ups à ajouter à la
liste ?

Un grand merci pour ta contribution ! ;-)

--
Richard
What we do in our life will resound through Eternity. (-- Gladiator)
technicland
Richard nous a dit :
[...]

Salut
je sais pas si ca peut te rassurer mais il semble que cette option veindra
avec IE7 (fin de l annee)

technicland
Sniper nous a dit :
Re-viendra alors... parce que c'était dans les IE accesories de IE6
>:| ils ont régressé chez Kro$oft... LOL

Salut
si ce que j ai lu derrnierement n'est pas des conneries cette fonction en
plus de bien dautres vont apparaitre dans la beta 2 de IE7 bientot donc on
verra bien

[HS] pas de risque de tornade chez toi Laulau ?

Pour l instant non mais peut etre une tempete de glace dans quelques mois
:(enfin jespere pas)

Laurent
Richard
Bonsoir, Sniper.

Merci, vraiment, de m'avoir suggéré AvantBrowser... Comment ai-je pu ne pas
en tenir compte - alors que je le connaissais de nom - aussi longtemps ?
- Pour obtenir l'ouverture des fichiers .htm(l) *par défaut* dans cette
application, j'ai dû entrer dans les Options de dossiers/Affichage et
corriger l'association de fichiers défaillante. Bon à savoir pour tout autre
utilisateur...
- Encore un point : l'icône par défaut reste celle d'IE6. Est-ce normal ?
Je pense vraiment avoir épuisé tous les moyens - via la configuration - pour
corriger la chose si tant est qu'il faille corriger.
- Selon ton expérience, quel est le risque de bloquer une page Web - tu y
faisais allusion dans ton dernier message - du seul fait d'interdire une
publicité figurant sur cette page ? Le phénomène est-il fréquent,
moyennement fréquent ou exceptionnel ?

Encore merci pour ton aide et ta sainte patience...! ;-)

--
Richard
Love is as much as you can do wherever you are.
Richard
Bonjour, Sniper.

Dans le message news:,
Sniper tu écrivais :

Le blocage de pub est assez simple à comprendre. Comme tu peux le voir
dans la liste des pubs ou sites bloqués, on peut ajuster le blocage au
niveau du dossier, voire d'un type de fichiers sur les sites. La
syntaxe accepte les jokers * et ? contrairement à IE. Attention donc
de ne pas bloquer tout un site qui pourrait se révéler utile plus
tard.

La formulation m'échappe, je l'avoue. Et l'Aide de AB ne donne aucun exemple
pratique.
Aurais-tu la bonté de m'en fournir l'un ou l'autre.

Merci pour ta sainte patience... Il est des saints qui ne figurent ni au
calendrier officiel ni au calendrier liturgique... ;-)