Zoom numérique sur Panasonic GX1X

14 réponses
Padac
Bonjour,
Je suis en train d'étudier la doc du GX1X.
Elle décrit bien les multiples fonctionnalités et possibilités de
l'appareil, sans donner de fil conducteur,
ce qui fait qu'elle est un peu pénible à lire.
Par exemple, elle indique comment rendre possible l'utilisation du zoom
numérique, mais à aucun endroit
on trouve comment l'activer.
Si vous connaissez la réponse à cette question, je suis preneur !
Merci.

4 réponses

1 2
Bour-Brown
jean-daniel dodin a écrit
( 4fc12f1b$0$6542$ )

mais il a pareil en recadrant, avec des avantages en plus!

Chacun fera comme il l'entend.

Normalement avec le zoom numérique la photo est dans la boîte et on n'en
parle plus.

Maintenant si toi, tu trouves que c'est un avantage de se trimballer des
fichiers de 16 Mpx au lieu de 4 Mpx, que c'est un avantage de devoir toutes
les traiter avec un ordinateur, que c'est un avantage d'avoir parfois à les
ajuster en luminosité, pas de problème.
jean-daniel dodin
Le 26/05/2012 22:20, Bour-Brown a écrit :
jean-daniel dodin a écrit
( 4fc12f1b$0$6542$ )

mais il a pareil en recadrant, avec des avantages en plus!

Chacun fera comme il l'entend.

Normalement avec le zoom numérique la photo est dans la boîte et on n'en
parle plus.

Maintenant si toi, tu trouves que c'est un avantage de se trimballer des
fichiers de 16 Mpx au lieu de 4 Mpx, que c'est un avantage de devoir
toutes
les traiter avec un ordinateur, que c'est un avantage d'avoir parfois
à les
ajuster en luminosité, pas de problème.

l'avantage c'est de ne pas se retrouver avec une photo incomplète ou
mal cadrée...

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 26/05/2012 22:20, Bour-Brown a écrit :

Maintenant si toi, tu trouves que c'est un avantage de se trimballer des
fichiers de 16 Mpx au lieu de 4 Mpx,

ah bon t'es écolo en poids de fichier maintenant ?

au prix de la SD sandisk x100, on pourrait les jeter une
fois pleines...
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( jpteaa$ccm$ )

ah bon t'es écolo en poids de fichier maintenant ?

Moi écolo ? Quelle horreur !

(en plus moi, le zoom numérique, euh...)
1 2