Zoom or not Zoom

Le
Michel
Bonjour à toutes et tous,

dans un formulaire, j'ai un contrôle "bound object frame". Lorsque j'insère
une image (.jpg par exemple), il n'affiche que le coin supérieur gauche de
cette image. Si je double clic sur celle-ci, il me l'ouvre correctement
avec "photo editor".
Comment puis-je afficher cette image en entier dans le contrôle. J'ai mis
"zoom" dans la propriété "sizemode", mais cela ne sert à rien ?
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
Michel
Raymond [mvp]
Le #5075031
Bonjour.

si tu as la propriété mode affichage dans l'onglet format,
indique Echelle au lieu de découpage

--
@+
Raymond Access MVP