Zoom ou BS player mais pas d'image

Dans les nuages
Bonjour, bonjour,

J'ai d=FB r=E9-installer mon PC.

Je viens de t=E9l=E9charger BS et Zoom player pour lire des Divx.

Or j'ai le son mais pas d'image.

Sur BS player, on m'=E9crit que le format DIV 3 n'est pas pris en
charge, pourtant, cela fonctionnait dans le pass=E9. Mention
suppl=E9mentaire : Node data size not initialized.....

Avez-vous un tuyau ?

Merci et =E0 bient=F4t.

Le Claude
Salut,

Tu es sur un forum MS, une question sur BS player n'a rien à
faire ici...

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dans les nuages" a écrit dans le message de
Bonjour, bonjour,

J'ai dû ré-installer mon PC.

Je viens de télécharger BS et Zoom player pour lire des Divx.

Or j'ai le son mais pas d'image.

Sur BS player, on m'écrit que le format DIV 3 n'est pas pris en
charge, pourtant, cela fonctionnait dans le passé. Mention
supplémentaire : Node data size not initialized.....

Avez-vous un tuyau ?

Merci et à bientôt.