Zoom Pocket Excel

Freddy Dan
Bonjour,

J'ai un Ipaq 2210 et j'aimerais savoir si il y a moyen de modifier Pocket
Excel pour que l'affichage par défaut soit toujours à 75% au lieu de 100%

Philippe Bueche
Salut,

Malheureusement, ceci n'est pas possible. D'ailleurs,
plus petit que 75%, ça devient quasi illisible.

Pour passer outre cette limitation, je te conseille de
jeter un oeil sur ce produit:

http://www.softmaker.de/pm_en.htm

Ca devrait faire ton bonheur.

Redis-nous si c'était ça que tu cherchais.

Salutations.

Philippe
http://www.winodws-mobile.ch

.