Zoom sur un point

2 réponses
gerard.mansoiphe31
Comme d'hab, j'avais envie de chier =C3=A0 la gueule des cons qui survivent=
sur rec photo, voil=C3=A0 c'est fait. a bient=C3=B4t bande de nazes!

2 réponses

benoit
wrote:
Comme d'hab, j'avais envie de chier à la gueule des cons qui survivent sur
rec photo, voilà c'est fait. a bientôt bande de nazes!

Cool, pas besoin de mettre un boutonneu de plus dans mon kill-file. Et
t'as pas vu l'heure ? Zou ! Laves-toi les dents et au lit !
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
GhostRaider
Le 03/06/2018 à 23:59, Benoit a écrit :
Cool, pas besoin de mettre un boutonneu de plus dans mon kill-file. Et
t'as pas vu l'heure ? Zou ! Laves-toi les dents et au lit !

Faut-il encore te rappeler qu'on ne cite jamais un troll ?