Zoom sur un point

Le
gerard.mansoiphe31
Comme d'hab, j'avais envie de chier à la gueule des cons qui survivent=
sur rec photo, voilà c'est fait. a bientôt bande de nazes!
benoit
Le #26477168
Comme d'hab, j'avais envie de chier à la gueule des cons qui survivent sur
rec photo, voilà c'est fait. a bientôt bande de nazes!

Cool, pas besoin de mettre un boutonneu de plus dans mon kill-file. Et
t'as pas vu l'heure ? Zou ! Laves-toi les dents et au lit !
GhostRaider
Le #26477182
Le 03/06/2018 à 23:59, Benoit a écrit :
Cool, pas besoin de mettre un boutonneu de plus dans mon kill-file. Et
t'as pas vu l'heure ? Zou ! Laves-toi les dents et au lit !

Faut-il encore te rappeler qu'on ne cite jamais un troll ?