zoom Sigma pour Canon 400D

ThM
Bonjour,

Je voudrais changer mon 18-55mm pour un sigma 17-70mm ou 18-125mm.

Le 18-125mm me tente bien, mais j'ai lu sur >
http://www.photozone.de/8Reviews/lenses/sigma_18125_3556/index.htm

que l'autofocus fonctionnait très mal en grand angle sur un canon 350D,
au point que l'auteur employait le terme d'inacceptable.

Cela tient il à un objectif particulier ? Pouvez vous me faire part de
vos expérience dans ce dommaine ?

Merci
Thierry MARCHAND

nikojorj_jaimepaslapub
http://www.slrgear.com/reviews/showproduct.php/product/174/cat/all
http://www.photodo.com/product_1122_p3.html

Photozone n'est pas le seul à parler du problème, mais souvent ça
marche, aussi...
NB le 400d a un meilleur AF que le 350d, ça doit pouvoir bien aider.