Zoomer en fonction de la résolution

1 réponse
Phil(France03)
Salut,

J'aime bien quand mes applications Excel prennent bien toute la place de
l'écran.
Je me demandais s'il n'étais pas possible en VB de faire un zoom en fonction
de la résolution d'écran, pour que ce soit toujours la même quantité de
données qui s'affiche.

J'ai peut-être trouvé, mais je voudrais savoir s'il y a mieux : faire une
sélection des informations utiles, et faire un zoom / sélection.

Donnez-moi votre avis, siouplait !

Merci !!!

1 réponse

JLuc
*Bonjour Phil(France03)*,
Essaie ceci :
http://www.excelabo.net/xl/selectionner.php#adapterzone

Salut,

J'aime bien quand mes applications Excel prennent bien toute la place de
l'écran.
Je me demandais s'il n'étais pas possible en VB de faire un zoom en fonction
de la résolution d'écran, pour que ce soit toujours la même quantité de
données qui s'affiche.

J'ai peut-être trouvé, mais je voudrais savoir s'il y a mieux : faire une
sélection des informations utiles, et faire un zoom / sélection.

Donnez-moi votre avis, siouplait !

Merci !!!

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O