Zoomer en fonction de la résolution

Phil(France03)
Salut,

J'aime bien quand mes applications Excel prennent bien toute la place de
l'écran.
Je me demandais s'il n'étais pas possible en VB de faire un zoom en fonction
de la résolution d'écran, pour que ce soit toujours la même quantité de
données qui s'affiche.

J'ai peut-être trouvé, mais je voudrais savoir s'il y a mieux : faire une
sélection des informations utiles, et faire un zoom / sélection.

Donnez-moi votre avis, siouplait !

Merci !!!

JLuc
*Bonjour Phil(France03)*,