Zoomer un arrêt sur image. Un gourou dans la salle ?

2 réponses
Tarkus
Bonjour,

Je travaille avec Premiere 1.5 (à priori la dernière version). Je sais faire
un arrêt sur image, je sais également faire un zoom d'une séquence, mais pas
les deux. Je m'explique :

Je place une séquence en arrêt sur image, puis je place des images-clé
disons à 30% du temps et à 60%.

J'indique un zoom de 150% sur la seconde image clé. Espérant ainsi que mon
arrêt sur image va zoomer progressivement à 150%. Erreur ! C'est TOUT
l'arrêt sur image qui est alors à 150%...

Je ne sais pas si je suis très clair, mais je ne trouve rien dans la doc
pour m'aider. Et je cherche donc un Gourou de Premiere :-))

Merci de votre aide

Tarkus

2 réponses

ThierryP
"Tarkus" a écrit dans le message de news:
41aa23c5$0$17384$
Bonjour,

Je travaille avec Premiere 1.5 (à priori la dernière version). Je sais

faire
un arrêt sur image, je sais également faire un zoom d'une séquence, mais

pas
les deux. Je m'explique :

Je place une séquence en arrêt sur image, puis je place des images-clé
disons à 30% du temps et à 60%.

J'indique un zoom de 150% sur la seconde image clé. Espérant ainsi que mon
arrêt sur image va zoomer progressivement à 150%. Erreur ! C'est TOUT
l'arrêt sur image qui est alors à 150%...

Je ne sais pas si je suis très clair, mais je ne trouve rien dans la doc
pour m'aider. Et je cherche donc un Gourou de Premiere :-))

Merci de votre aide

Tarkus

vive la simplicité... vivât des softs pas chers comme
MAGIX !
Stephane Legras-Decussy
Tarkus a écrit dans le message :
41aa23c5$0$17384$
Je place une séquence en arrêt sur image, puis je place des images-clé
disons à 30% du temps et à 60%.

bizarre... plutot une au début et une à la fin...

J'indique un zoom de 150% sur la seconde image clé. Espérant ainsi que mon
arrêt sur image va zoomer progressivement à 150%. Erreur ! C'est TOUT
l'arrêt sur image qui est alors à 150%...

on parle bien de l'outil motion/trajectoire ?

une image clé au debut + une image clé à la fin...

zoom 100% à la première et zoom 150% à la derniere...

c'est tout simple...

PS: peut etre que votre methode d'arret sur image pose probleme...
si ça ne marche pas, isolez l'image à arreter d'un coup de cutter
à gauche et à droite, augmenter alors la durée de cette image
unique...