Zoomer, windev et API windows

Stéphane
Bonjour,

Une petite question sur les API windows. Je cherche à faire un zoom un peu
façon les zoom du style de celui de l'éditeur de fenêtre windev, ou du
navigateur Opéra, ou d'une page word etc. sur des fenêtres d'une
application.

Le but étant de zoomer entièrement la fenêtre et non pas seulement un champ
image. Visiblement cette fonctionnalité n'est pas dispo en windev (tout du
moins 8) car le support technique m'a répondu que celà passait par une API
windows.

D'où ma question sur ce forum.

Merci pour votre aide.

Stéphane
Pour me répondre en privé, ôter les underscore de mon adresse...

deg
Point d'idée ? Pas forcément tout le code tout fait hein, mais juste
un lien ou le nom d'une API, ou même un oui oui c'est faisable ou pas
faisable me contentera ;)))

merci.

à+

--
deg
corrigez mon adresse pour me répondre par mail