zorro

13 réponses
Armand
tiens, y'a du Zorro qui passe sur la 3 !......

3 réponses

1 2
Armand
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

Et si vous vous cassiez tous sur votre serveur de débiles profonds ?

hahahahahahaha, c'est pour ça que t'es venu nous rejoindre ?
Bali Balo
Duzz' a écrit sur fr.misc.engueulades :
Le 08/02/2015 à 23:20, Bali Balo a écrit :

Ah tu ne connais pas encore la GrasseMochetCrasseuseMerduzz'
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Ayé, le sociopathe mythomaniaque nous fait sa crise de diarrhée
hémorrhoïdale.

Surveille ton orthographe autant que ton rectum,
GrasseMochetCrasseuseMerduzz' ça ira mieux !

:') ^^ lol :-) :D :') ^^ lol :-) :D :') ^^ lol :-) :D :') ^^ lol :-) :D
:') ^^ lol :-) :D
DJ Andújar d'Inde
"Bali Balo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : mb9mt1$ss1$
Duzz' a écrit sur fr.misc.engueulades :
Le 08/02/2015 à 23:20, Bali Balo a écrit :

Ah tu ne connais pas encore la GrasseDJ Andújard'IndeSergeBaliBalo ' ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Ayé, le sociopathe mythomaniaque Bali Balo nous fait sa crise de diarrhée
hémorrhoïdale.

Surveille ton orthographe autant que ton rectum,
DJAndújard'IndeSergeBaliBalo ' ça ira mieux !

:') ^^ lol :-) :D :') ^^ lol :-) :D :') ^^ lol :-) :D :') ^^ lol :-) :D

bon la ca iras, hein mon coconno ?

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
1 2