Et les zozios de Mario Severi vous connaissez ?

30 réponses
Birdy
http://severi.be/albums/recent

10 réponses

1 2 3
GhostRaider
Le 12/08/2014 15:37, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Le 11/08/2014 18:47, Alf92 a écrit :
Jean-Pierre Roche a formulé :
Le 11/08/2014 18:20, Alf92 a écrit :
Birdy a formulé :

http://severi.be/albums/recent

... (ennui total)

C'est de la photo d'oiseaux (entre autres...) très bien faites, avec
du matériel pro. Ça montre des oiseaux, plutôt style fiche
d'identification, si on ne s'intéresse pas aux oiseaux...

donc le sujet c'est les oiseaux, pas la photo.

balisage [HS]
Xpost FRP & FRA
FU2 fr.rec.animaux

Ça va bien la tête ?
Tu es mûr pour devenir modérateur professionnel.
Va voir sur FUFE, on embauche.
Quelle évolution chez toi depuis quelque temps !

ça y est, j'me prends un vent par le G.O. !

désolé mais mon post est justifié :
si l'objet du site est l'identification des oiseaux (comme le dit
JPRoche) alors la direction c'est FRA et non FRP.

FRP : 80% de photos d'oiseaux ou d'insectes ?

Désolé aussi mais tu te fourvoies.
Tu agis comme les gars de FUFE lors de la suppression de frpn :
interprétation personnelle restrictive de la charte, renvoi sur des
forums inconnus et pas sur frp, certitude de ton bon droit tout seul
contre l'avis des autres, volonté affirmé d'éliminer les sujets que tu
n'aimes pas, proposition de créer un forum spécialisé sur ces sujets
uniquement etc...
En bref, une manifestation de grande intolérance.

Si vraiment les insectes, les oiseaux et les chevaux t'insupportent, tu
peux ne pas lire tous ceux qui s'y intéressent, entre autres : JD, JPR,
GR, Markorki, Solanar, Dominique (de Corse), Quetsch etc.. etc..
Tu gagneras de précieuses heures pour faire tes panos qui t'intéressent,
toi surtout, mais que personne, absolument personne ici n'aurait l'idée
de vouloir interdire.
jdanield
Le 12/08/2014 15:37, Alf92 a écrit :

FRP : 80% de photos d'oiseaux ou d'insectes ?

a non, maintenant c'est 80% de photos de Bretagne :-)

la mode change :-)

jdd
Ricco
jdanield a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/08/2014 15:37, Alf92 a écrit :

FRP : 80% de photos d'oiseaux ou d'insectes ?

a non, maintenant c'est 80% de photos de Bretagne :-)

la mode change :-)

jdd

tu voudrais des oiseaux de Bretagne en fait ?
je ne suis pas équipé, mais sinon, un bateau en mer, des musiciens,
bon, c'est pas particulièrement tagué Bretagne
mais je peux ne plus poster puisque ça semble déranger les compères
Solanar et Markori .

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
jdanield
Le 12/08/2014 16:17, Ricco a écrit :

tu voudrais des oiseaux de Bretagne en fait ?

LOL

je ne suis pas équipé, mais sinon, un bateau en mer, des musiciens, bon, c'est
pas particulièrement tagué Bretagne
mais je peux ne plus poster puisque ça semble déranger les compères Solanar et
Markori .

les photographes d'oiseaux sont en vacances (en Bretagne?), attention à la
rentrée!!

jdd
Ricco
jdanield a couché sur son écran :
Le 12/08/2014 16:17, Ricco a écrit :

tu voudrais des oiseaux de Bretagne en fait ?

LOL

je ne suis pas équipé, mais sinon, un bateau en mer, des musiciens, bon,
c'est
pas particulièrement tagué Bretagne
mais je peux ne plus poster puisque ça semble déranger les compères Solanar
et
Markori .

les photographes d'oiseaux sont en vacances (en Bretagne?), attention à la
rentrée!!

jdd

ils font ce qu'ils veulent et intéressent qui ils veulent, moi, ça ne
me dérange pas et ne m'empêche pas de poster autre chose, de la photo
plus ordinaire.
quant aux " compères trolleurs " que je cite, bien sûr que je
continuerai à poster, à regarder certaines photos, y répondre ou pas
tu n'es pas en vancandes en Bretagne des fois ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
man-d
Le 2014-08-12 10:13, jdanield a écrit :
Le 12/08/2014 15:37, Alf92 a écrit :

FRP : 80% de photos d'oiseaux ou d'insectes ?

a non, maintenant c'est 80% de photos de Bretagne :-)

la mode change :-)

jdd

:D

--
man-d
Alf92
Ricco a formulé :
jdanield a écrit :
Alf92 a écrit :

FRP : 80% de photos d'oiseaux ou d'insectes ?

a non, maintenant c'est 80% de photos de Bretagne :-)

la mode change :-)

:-)

tu voudrais des oiseaux de Bretagne en fait ?

au secours !
jdanield
Le 12/08/2014 16:39, Ricco a écrit :

tu n'es pas en vacances en Bretagne des fois ?

pas de vacances cette année, corvées diverses pour la famille (cette semaine
cours de mécanique de licence...)

jdd
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 12/08/2014 15:37, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Le 11/08/2014 18:47, Alf92 a écrit :
Jean-Pierre Roche a formulé :
Le 11/08/2014 18:20, Alf92 a écrit :
Birdy a formulé :

http://severi.be/albums/recent

... (ennui total)

C'est de la photo d'oiseaux (entre autres...) très bien faites, avec
du matériel pro. Ça montre des oiseaux, plutôt style fiche
d'identification, si on ne s'intéresse pas aux oiseaux...

donc le sujet c'est les oiseaux, pas la photo.

balisage [HS]
Xpost FRP & FRA
FU2 fr.rec.animaux

Ça va bien la tête ?
Tu es mûr pour devenir modérateur professionnel.
Va voir sur FUFE, on embauche.
Quelle évolution chez toi depuis quelque temps !

ça y est, j'me prends un vent par le G.O. !

désolé mais mon post est justifié :
si l'objet du site est l'identification des oiseaux (comme le dit
JPRoche) alors la direction c'est FRA et non FRP.

FRP : 80% de photos d'oiseaux ou d'insectes ?

Désolé aussi mais tu te fourvoies.
Tu agis comme les gars de FUFE lors de la suppression de frpn :
interprétation personnelle restrictive de la charte, renvoi sur des forums
inconnus et pas sur frp, certitude de ton bon droit tout seul contre l'avis
des autres, volonté affirmé d'éliminer les sujets que tu n'aimes pas,
proposition de créer un forum spécialisé sur ces sujets uniquement etc...
En bref, une manifestation de grande intolérance.

Si vraiment les insectes, les oiseaux et les chevaux t'insupportent, tu peux
ne pas lire tous ceux qui s'y intéressent, entre autres : JD, JPR, GR,
Markorki, Solanar, Dominique (de Corse), Quetsch etc.. etc..
Tu gagneras de précieuses heures pour faire tes panos qui t'intéressent, toi
surtout, mais que personne, absolument personne ici n'aurait l'idée de
vouloir interdire.

pas bon pour l'ulcère de se mettre en colère...
ce n'est pas de l'intolérance, c'est de l'indigestion.

reconnais juste honêtement que FRP est devenu le repère des
ornithologues et des entomologues et que tu en es (malgré toi ?) le
premier animateur.
Ricco
man-d avait écrit le 12/08/2014 :
Le 2014-08-12 10:13, jdanield a écrit :
Le 12/08/2014 15:37, Alf92 a écrit :

FRP : 80% de photos d'oiseaux ou d'insectes ?

a non, maintenant c'est 80% de photos de Bretagne :-)

la mode change :-)

jdd

:D

sauf que cette mode là, transposable en tous lieux n'est pas
spécialisée
on peut tous faire ça, enfin, si on a envie bien sûr.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
1 2 3