ZXs Spectrum, ZX 81, matos

EmmanuelZX
Bonjour

je donne:
2 ZX spectrums en parfait etat de marche
1 ZX 81 en parfait etat de marche
des tas de bouquins sur le basic et l assembleur, des docs.
des logiciels tres rares sur assembleur,editeur
des jeux comme flight simulation, outrun,...
des cables, des manuels
les boites d'origine aussi
2 joysticks d epoque en bon etat
une interface kempton mk2 pour le spectrum et les joysticks
j'en ai meme une 2eme je crois

le seul hic pour les spectrums ce sont des modeles anglais donc l'alim
n'est pas bonne.
il faut une alim externe tout simple qu'on trouve a 15 eur n'importe
ou.
je peux en vendre une pour 10 eur.

je suis dans les yvelines
tout part a la benne d'ici un gros mois.

1 2 3
sebastienmarty
Sunplop wrote:

Bonsoir,

Je suis loin de t'avoir insulté

J'ai dit "pour le donateur". Je ne suis pas le donateur, en
l'occurrence.

pour qui te prends tu pour avancer ce genre
de propos limite diffamatoires !

En quoi est-ce diffamatoire ?

Que tu n'ai pas répondu (ou oublié de répondre) à un mail est justifiable,
mais certainement pas de cette façon...

Tu t'adresses à la mauvaise personne, fais un peu attention quand tu lis
les messages.

--
[SbM]
Sunplop
"SbM" a écrit dans le message de news:
1juoy9p.1bfvnujz4va0dN%
Sunplop wrote:

Bonsoir,

Je suis loin de t'avoir insulté

J'ai dit "pour le donateur". Je ne suis pas le donateur, en
l'occurrence.

Alors pourquoi interviens-tu ?

pour qui te prends tu pour avancer ce genre
de propos limite diffamatoires !

En quoi est-ce diffamatoire ?

Donner ton avis (surtout d'une telle manière !) alors que tu n'as pas été
solicité et puis de traiter quelqu'un "d'enfant gâté" alors que moi aussi je
suis donateur de matériel.

[...]

Je te conseille à toi aussi de bien regarder les adresses mails
correspondantes dans les posts, elle ne correspondent jamais ou peu aux noms
des pseudo qui n'ont aucun rapport, donc impossible de savoir si c'est la
bonne personne qui répond.

Fin du débat pour ma part, je n'aime pas polémiquer en encore moins après
des propos totalement gratuits !

Si Emannuel ZX répond, tant mieux et désolé pour le Quiproquo, l'enfant gaté
aura peut-être trouvé un nouveau jouet...

@+
Daniel.

--
[SbM]
Sunplop
Pas grave, l'enfant gâté vas se rouler par terre pour faire son caprice...
et auras bien mieux ;o))

Comme je te comprends, Paris j'en peux plus, ça rend quelque peu
"agressifs", il n'y a qu'a voir la tournure qu'a pris ce post pour s'en
convaincre...
C'est aussi pour ça que j'habite à la campagne au milieu des champs en
lointaine banlieue...
T'as qua voir, en allant/revenant de bosser je passe devant le château de
Vaux le Vicomte matin et soir ! Non non, je ne suis pas l'enfant gâté de
châtelain ;o))

@+
Daniel.

"Le Moustique" a écrit dans le message de news:
4d261f2e$0$32443$
Le 06/01/11 20:50, Sunplop a écrit :
Merci Guillaume du rappel, c'est ce que je fais habituellement...
Mais là, depuis mon boulot, seul le mail m'est autorisé et pas le NNTP
(newsgroups) !

Désolé pour toi... mais c'est la vie. ;-)
Moi, il m'arrive de regretter de ne plus habiter à Paris, je pourrais
récupérer *plein* de vieux ordis... :-)
(En fait, non, je ne regrette pas, y'a d'autres compensations.) :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
sebastienmarty
Sunplop wrote:

"SbM" a écrit dans le message de news:
1juoy9p.1bfvnujz4va0dN%

> J'ai dit "pour le donateur". Je ne suis pas le donateur, en
> l'occurrence.

Alors pourquoi interviens-tu ?

Parce que nous sommes sur un newsgroup public, et que j'ai tout à fait
le droit de m'exprimer quand l'intervention d'un participant m'inspire
une réaction.

Donner ton avis (surtout d'une telle manière !) alors que tu n'as pas été
solicité

Encore une fois : newsgroup public, on s'exprime librement.

Fin du débat pour ma part, je n'aime pas polémiquer en encore moins après
des propos totalement gratuits !

Moi non plus, surtout après des réactions totalement démesurées.

--
[SbM]
GzavSnap
Ce bouffer le nez pour un Zx81 ....
Ha...
Chui content !!!
8o)

Merci...
Guillaume Tello
Le 07/01/2011 14:29, GzavSnap a écrit :
Ce bouffer le nez pour un Zx81 ....
Ha...
Chui content !!!
8o)

Merci...

J'aime bien la remarque du Moustique sur une manière générale de
traiter les dons, et je comprends aussi l'amertume de celui qui a vu
passer un truc sans pouvoir le garder.
Je sais que dès que j'ai espoir d'avoir une machine, je me documente,
je cherche les périphs, comment ça se programme etc... J'imagine déjà
comment je vais l'intégrer au reste, ce que je pourrai en faire. AU au
final, si je ne l'ai pas je ressens une bonne déception.

Guillaume.
Jean-Marc DURO
Le 06/01/2011 20:59, Le Moustique a écrit :
Le 06/01/11 20:50, Sunplop a écrit :
Moi, il m'arrive de regretter de ne plus habiter à Paris, je pourrais
récupérer *plein* de vieux ordis... :-)
(En fait, non, je ne regrette pas, y'a d'autres compensations.) :-D

Moi je préfère pleurer sur le matériel que je n'aurai pas, ça dure moins
longtemps que de pouvoir repartir de Paris après une mutation ;-)

Jean-Marc
Guillaume Tello
Le 07/01/2011 16:59, Jean-Marc DURO a écrit :
[...]

Pourquoi c'est toujours dans les grandes villes qu'il y a le plus de gens?

Guillaume.
pas.de.spam
Sunplop wrote:

[...]

C'est vrai que c'est beau la campagne, c'est marrant que personne n'ait
pensé à y installer des villes, ce s'rait chouette ! ;D

--
PO.

wolfmaniac
Pierre-Olivier TAUBATY a formulé la demande :

C'est vrai que c'est beau la campagne, c'est marrant que personne n'ait
pensé à y installer des villes, ce s'rait chouette ! ;D

"Une ville à la campagne" !
...les villes du Cantal se disputent ce slogan :o)

--
http://www.idpz.net/wolfmaniac/index.htm
1 2 3