[Zzz] Brother MFC ... je craque ... je craque ... je craque

Daniel92
[Zzz] Brother MFC ... je craque ... je craque ... je craque
=======================================

*Bon Jour*

Je viens de passer 4 h (que j'aurais préférrer passer à faire
des dépannages) à chercher des pilotes pour mon
Imprimante-Scanner-Lecteur SD => Brother MFC-4820C .
( MFC = Multi-Fonctions)

Brother France ne connaît pas :
http://www.brother.fr/
... et il est impossible de trouver une référence e-mail pour
leur laisser un message. :o(

Brother Internationnale ... on finit par trouver dans :
http://www.brother.com/

... pour Brother MFC-4820C .
http://www.brother-usa.com/FAQs/helpfullinks.aspx?model=MFC4820C

en mettant WindowsXP et Français des deux côtés on arrive à
Full Driver & Software Package
http://global.solutions.brother.com/Library/en_us/download/dlf001001/mfc4820c_eu_11_7.html

puis en demandant le téléchargement , on arrive sur le Eula
http://www.brother.com/cgi-bin/agreement/agreement.cgi?dlfile=http://global.solutions.brother.com/Library/files/dlf/dlf001001/4820_fre.EXE&lang=English

qui en remplaçant dans la référence (pas trouvé mieux!!)
lang=English par lang=French
permet d'obtenir ... une page en français ;O|
http://www.brother.com/cgi-bin/agreement/agreement.cgi?dlfile=http://global.solutions.brother.com/Library/files/dlf/dlf001001/4820_fre.EXE&lang=French

qui renvoie si on clique sur J ACCEPTE ! sur
http://global.solutions.brother.com/Library/files/dlf/dlf001001/4820_fre.EXE

où la page reste blanche ...............

J'ai essayé de trouver une adresse e-mail pour signaler
à Brother International , ce ... désagrèment ...
Mais ... il est impossible de trouver une référence e-mail
pour leur laisser un message. :o( :o(

Donc ... je craque ... je craque ... je craque ... je craque ...

Merci par avance de me dire ce que vous feriez
à la place de Môa. :o( :o[

Car ... je craque ... je craque ...

--
Cordialement,
:O(

JPaul
Dans le post :,
Daniel92 nous a dit :

Merci par avance de me dire ce que vous feriez
à la place de Môa. :o( :o[

Car ... je craque ... je craque ...

je suis en train de le télécharger, je te le dépose sur un site free.fr
si tu veux

--
JPaul

Sundowne
Daniel92 wrote:
:: [Zzz] Brother MFC ... je craque ... je craque ... je craque
:: ====================================== ::
:: *Bon Jour*
::
[...]
:: --
:: Cordialement,
:: :O(
:: Daniel.
:: ===

'jour
'Heu , en cliquant sur l'adresse donnée, j'ai télécharger le driver !!!
(plus de 33MB, merci adsl ...)
Doit y avoir un pb de ton côté

@+
Daniel92
: [Zzz] Brother MFC ... je craque ... je craque ... je craque
: ====================================== :

: Daniel92 nous a dit dans
http://groups.google.com/groups?threadm=uIhM40R7FHA.1276%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl
: > Merci par avance de me dire ce que vous feriez
: > à la place de Môa. :o( :o[
: >
: > Car ... je craque ... je craque ...

: je suis en train de le télécharger, je te le dépose sur un site free.fr
: si tu veux
: JPaul

=> *Sundowne* écrit de même

: Daniel92 wrote:
[...]

:
: @+

** Aaaaaahhhhh ! ;O| Deux contre un, je me range à
la majorité ... Et là ... ça marche. ;O|?|
Avec ma chance ... habituelle je suis tombé en plein sur
la panne du serveur ou alors je les ai tellement tannés
... qu'ils ont réparé leur Serveur ...

:
:
... Je ne craque plus ... mais devant ce nouveau coup
du sort ... demain je me mets au dessin ...
A LA MAIN . ( Ö )

Merci à tous les deux d'avoir fait l'essai.
:-D

--
Cordialement,
:O)
Bernard42
Daniel92 nous a déclaré sur Win XP FR

[Zzz] Brother MFC ... je craque ... je craque ... je craque

Bonsoir,

En cliquant sur
http://global.solutions.brother.com/Library/files/dlf/dlf001001/4820_fre.EXE
je tombe sur le téléchargement de :