Arc Rise Fantasia repoussé au Japon

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s) | Source : Just Push Start
arc-rise-fantasia-wii (4)

Même en ne résidant pas dans les territoires concernés, un report nous attriste toujours. La sortie nippone d'Arc Rise Fantasia vient donc d'être décalée d'un mois, et nous compatissons à la douleur (toute relative) des joueurs japonais qui l'attendaient impatiemment.

arc-rise-fantasia-wii (4)Nous l'avions presque oublié, cet Arc Rise Fantasia - occupés que nous étions à couvrir l'actualité de Xenoblade et The Last Story - jouant également dans la même cour que le titre d'imageepoch et allant de même sortir sur Wii.

Mais si nous revenons vous parler de ce RPG développé par les créateurs (entre autres) de Luminous Arc et de World of Destruction, ce n'est pas pour vous annoncer une bonne et merveilleuse nouvelle à son sujet.

Il était en effet prévu qu'Arc Rise Fantasia sorte le 20 juin prochain au Japon, mais ce n'est plus le cas mes amis, car le public nippon devra désormais patienter jusqu'au 20 juillet 2010 avant de pouvoir poser les mains sur ce jeu.


Une aventure en plein cœur de l'été

On ne connaît actuellement pas les raisons de ce report, mais puisqu'aucune date de sortie européenne n'a filtré à l'heure d'aujourd'hui, nous n'avons pas spécialement à en être chagrinés.  Nous ignorons également si le lancement US du titre (calé au 22 juin) sera touché par ce retard.

Très proche de la série des Tales of au niveau visuel, Arc Rise Fantasia devrait disposer d'un système de combat lui aussi dynamique. Mais des trois RPG Wii annoncés pour être commercialisés cette année, il est peut-être bien celui qui nous attire le moins. L'avenir nous dira si nous avons eu raison de ne pas nous emballer.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire