Resident Evil 3 Remake : déjà 2 millions de copies écoulées

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil 3 remake

Capcom réalise à nouveau un carton plein avec le remake de Resident Evil 3 : le titre s'est déjà écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires.

Après avoir dépassé les ventes de l'épisode original lors du remake de Resident Evil 2, voilà que Capcom réalise un nouveau record. Resident Evil 3 Remake s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en seulement 5 jours.

resident-evil-3-nemesis

Parmi les ventes, la moitié a été réalisée sur des versions numériques, confinement oblige... Voilà qui devrait répondre de lui même au récent sondage lancé par Capcom concernant l'envie des joueurs de voir arriver de nouveaux remakes...

La franchise Resident Evil a cumulé plus de 95 millions de copies vendues à travers le monde, toutes éditions confondues (chiffres arrêtés au 31 décembre 2019), ce qui en fait une des franchises les plus rentables et les plus populaires au monde.

Le remake de Resident Evil 2 a atteint les 6,5 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie en janvier 2019 après avoir réalisé 3 millions de ventes en trois jours seulement, mais dans un contexte bien plus favorable puisque les ventes physiques étaient accessibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme