Un nouveau Resident Evil par les développeurs de SOCOM ?

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s) | Source : Kotaku
Resident Evil Rebirth (2)

Un tout nouvel épisode de Resident Evil semble être en développement chez Slant Six Games, le studio à l'origine de la série SOCOM. Le projet est baptisé Resident Evil : Racoon City.

Resident Evil Rebirth (2)Célèbre survival horror de Capcom, Resident Evil base une bonne partie de sa renommée sur son premier épisode, souvent jugé comme le meilleur de la série. Alors que nous attendons des nouvelles du sixième volet et de Resident Evil Revelations sur 3DS, nous venons d'obtenir une indication sur un autre projet gravitant autour de la licence horrifique.

Selon les informations recueillies par Kotaku, le studio de développement de la série SOCOM - Slant Six Games - travaille actuellement sur un certain Resident Evil : Racoon City. Bien évidemment, Capcom n'a pas souhaité commenter cette indication. Seulement, le site officiel de Slant Six Games évoque le développement d'un important projet non officialisé, en développement avec « un nouveau partenaire d'édition de classe mondiale ». Affaire à suivre.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #708661
"Slant Six Games, le studio à l'origine de la série SOCOM. "

:non:
C'est zipper interactive qui est à l'origine de la serie Socom.

Slant ont juste developper 2 version portable quand zipper ce concentrait sur version PS2, et slant ont fait socom confrontation parceque zipper faisait MAG.
Fabien H. offline Hors ligne Vétéran icone 1713 points
Le #709171
Salut kalifff,

C'est exact, erreur de ma part. Merci d'avoir apporté la précision. :jap:
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire