Associé à Slant Six Games, le créateur de la saga SOCOM, la firme nippone a décidé d’offrir aux joueurs une nouvelle interprétation des évènements qui se sont déroulés entre Resident Evil 2 et Resident Evil 3 : Nemesis. Ainsi, nous aurons l’occasion de visiter une ville de Raccoon City infestée de nombreux zombies en tout genre, qu’ils soient humains ou non.
Cette visite pourra s’effectuer au travers d’un agent d’Umbrella ou d’un soldat des forces spéciales américaines. Le premier aura pour objectif de « nettoyer » la ville de ses survivants et de faire disparaître d’importantes preuves impliquant Umbrella dans cette infection massive. Le second aura au contraire pour mission de conserver ces preuves et faire la lumière sur cette affaire.
Ces deux personnages auront des capacités uniques à exploiter lors des combats. Capcom a par exemple cité la possibilité de se fondre dans le décor pour tromper les créatures assoiffées de sang. Le concept possédera aussi un mode multi-joueurs opposant Umbrella aux agences gouvernementales.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.