Resident Evil 5 11 Même si de la peau de zombie fourrée au plomb n'est pas ce que j'appellerais un mets de choix, mais passons... On a beaucoup parlé de Resident Evil 5, tantôt sur Playstation 3, tantôt sur Xbox 360, et puis il s'est avéré finalement que le jeu sortirait sur ces deux machines. Mais comme le monde des jeux vidéo est un univers merveilleux, les choses ont voulu qu'on vienne à en rediscuter.

Il y a quelques jours, en effet, Videogaming247 laissait entendre que Capcom pourrait bien avoir une grosse annonce à faire lors de l'E3, au mois de juillet. PlaystationLifeStyle.net va même plus loin, allant jusqu'à affirmer que Microsoft aurait sorti son carnet de chèques afin d'obtenir une exclusivité temporaire de RE5 sur sa machine.


Une affaire de gros sous ?
L'accusation est lourde, mais démentie par Christian Svensson, de Capcom Unity :

'"L'affirmation est fausse. RE5 est une sortie multi-plateforme qui correspond à notre stratégie souvent exposée de cross-platform."

Mais ce monde merveilleux auquel je faisais référence nous a maintes fois appris que tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre. Mais que les joueurs en sortent gagnants, s'il vous plait.
Source : Capcom Unity