Resident Evil 2 Reborn : vidéo de gameplay du remake avec l'Unreal Engine 4

Le par Fabien H.  |  4 commentaire(s)
Resident Evil 2 Reborn - logo

La team de développeurs InvaderGames continue de plancher sur Resident Evil 2 Reborn, le remake non officiel du survival horror de Capcom à l'aide de l'Unreal Engine 4. Une vidéo de gameplay affiche la version alpha du jeu qui se veut plutôt réussie.

Initialement créé à l'aide du moteur graphique Unity, Resident Evil 2 Reborn est actuellement remis en chantier à l'aide de l'Unreal Engine 4 d'Epic Games. InvaderGames, l'équipe de développeurs derrière ce projet de fans, continue de travailler sur son projet, affichant désormais des extraits in-game.

Resident Evil 2 Reborn - Unreal Engine 4La vidéo de gameplay ci-dessous présente la progression de Leon Kennedy au sein du commissariat de Raccoon City, rempli de zombies. Le rendu visuel affiche une caméra à l'épaule similaire aux récents volets du survival horror de Capcom, tout en transposant les décors 2D initiaux en 3D.

L'extrait affiche une version alpha qui affiche actuellement des textures de faible qualité, mais il est question d'un système de lumière plutôt prometteur, ainsi que des scripts, des animations et un sound design retravaillés.

Reste à savoir si le projet pourra se poursuivre sans embûches de la part de Capcom, car il s'avère plutôt prometteur. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été soulignée.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
bazic offline Hors ligne Vétéran avatar 1003 points
Le #1850971
plutot sombre tout ça. pas pour moi ce jeu...
Anonyme
Le #1850988
bazic a écrit :

plutot sombre tout ça. pas pour moi ce jeu...


Promis c'est vraiment ma lampe de poche que tu sens
chibre offline Hors ligne VIP icone 7308 points
Le #1851002
"Reste à savoir si le projet pourra se poursuivre sans embûches de la part de Capcom, car il s'avère plutôt prometteur. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été soulignée."
Ca m'étonnerait qu'ils laissent un tel projet voir le jour.
Anonyme
Le #1851029
Il est évident qu'une réaction de CAPCOM aura lieu puisqu'ils vont sûrement vendre un remake du second opus comme ils le font régulièrement depuis quelques temps avec le quatrième et le premier opus.

La question est surtout comment vont-ils réagir?
A la façon de Nintendo? Ou vont-ils considérer ce remake comme un pseudo mod? Ou à la manière de VALVe?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire