Resident Evil 4, 5 et 6 de retour sur PS4 et Xbox One

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Resident Evil 4 5 6 PS4 Xbox One

Capcom a annoncé que les trois derniers volets de la franchise Resident Evil feront progressivement leur retour sur les dernières consoles de salon en date, à commencer par Resident Evil 6 à la fin du mois de mars.

Alors que Capcom prépare actuellement un remake de Resident Evil 2, l'éditeur japonais a fraîchement annoncé une nouvelle réédition. Après les rééditions HD de Resident Evil et Resident Evil 0,  Resident Evil 4, Resident Evil 5 et Resident Evil 6 sont désormais prévus sur PS4 et Xbox One.

Resident Evil 6 PS4 Xbox OneS'il ne s'agit pas des meilleurs volets de la franchise, Capcom entend bien nous proposer des versions graphiquement ajustées par rapport à leurs sorties initiales sur les précédentes générations de consoles.

Il est précisé que Resident Evil 6 débarquera en premier à partir du 29 mars 2016, suivi par Resident Evil 5 au cours de l'été prochain et Resident Evil 4 en automne 2016. Leur distribution sera dématérialisée sur le PlayStation Network et le Xbox Live, au prix de 19,99 euros par jeu.

Des versions physiques sont également prévues, mais uniquement aux États-Unis.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
warlord offline Hors ligne Vénéré icone 2531 points
Le #1882862
19.99 cela devrait être pour cette trilogie et ceux qui l'ont acheter sur ps3 devrait les avoir gratuitement ou eventuellement pour 1 euros symbolique.
iFlo59 online Connecté VIP icone 30736 points
Premium
Le #1882866
warlord a écrit :

19.99 cela devrait être pour cette trilogie et ceux qui l'ont acheter sur ps3 devrait les avoir gratuitement ou eventuellement pour 1 euros symbolique.


1000000% d'accord avec toi...
J'ai eu le tour avec la Trilogy de GTA sur PS4 alors que je l'ai sur PS3... Frustrant, rageant, décevant...

Par contre j'attend un Resident Evil Code Veronica X HD sur PS4
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire