Resident Evil Revelations 2 PC : Capcom s'excuse et rembourse les joueurs

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Resident Evil Revelations 2 - vignette

Capcom s'est exprimé au sujet du cas de l'absence de coopération en local sur la version PC de Resident Evil Revelations 2, en s'excusant et en proposant aux joueurs insatisfaits d'être remboursés de leur achat.

Depuis son lancement cette semaine, le premier épisode de Resident Evil Revelations 2 fait couler beaucoup d'encre en ce qui concerne sa version PC. En effet, cette dernière ne propose que du multijoueur en coopération en ligne, alors que la déclinaison consoles permet également d'en profiter en local, via un écran partagé.

Resident Evil Revelations 2 - 4Cette information n'avait initialement pas été mise en valeur sur la page Steam du jeu, laissant ainsi les joueurs dans le doute. Capcom s'est officiellement exprimé à ce sujet en présentant ses excuses pour la confusion qu'elle a pu occasionner.

« Nous nous renseignons actuellement sur la question et des solutions potentielles et espérons avoir des nouvelles à transmettre très bientôt. », a déclaré l'éditeur japonais, laissant sous-entendre l'arrivée probable de cette fonctionnalité dans un futur plus ou moins proche.

Quoi qu'il en soit, un porte-parole de Capcom a annoncé au site PC Gamer que les joueurs mécontents peuvent effectuer une demande de remboursement au travers de la plateforme Steam, en contactant le support.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
KAISER59 offline Hors ligne VIP icone 9193 points
Le #1834096
Et sinon en réseau local lan le coop bande de crevars !!
mart666 offline Hors ligne VIP icone 12583 points
Le #1834120
Coop local sur console mais pas PC ? hein c ben cheap...

merci pour l'info, je vais le retirer de ma wish list sur steam...
Anonyme
Le #1834172
KAISER59 a écrit :

Et sinon en réseau local lan le coop bande de crevars !!


bin nan parce que tu comprends. Si tu peux faire du lan, tu restes maitre de ton jeu et tu pourras y rejouer dans 10 ans. Tandis que là, c'est mieux, faut que tu rachétes dés qu'ils auront fermé les serveurs.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire