Resident Evil : Revelations en vidéo sur PS4 et Xbox One

Le par  |  1 commentaire(s)
ResidentEvilRevelations

L'éditeur Capcom vient de dévoiler une vidéo qui présente l'adaptation de Resident Evil : Revelations sur les consoles de dernière génération, confirmant ainsi l'arrivée du titre sur Xbox One et PlayStation 4.

Décidément, Capcom adore recycler ses titres et en tirer le maximum de bénéfices. Jamais sorti sur Xbox One ni PlayStation 4, Resident Evil : Revelations a finalement droit à un portage sur les deux machines, à en croire la vidéo récemment publiée par l'éditeur.

  

La situation peut paraitre étrange quand on sait que le jeu original a été pensé et développé pour la console portable 3DS de Nintendo en 2012. Plutôt félicité par la critique et les joueurs dans son ensemble, le titre avait connu une suite diffusée cette fois sur PC et consoles en 2015.

Le titre original n'étant jamais sorti sur Xbox One et PlayStation 4, Capcom souhaite combler un vide, quitte à s'y prendre un peu tard. Le titre devrait sortir le 31 aout prochain au Japon et en automne dans le reste du monde, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1965226
Allelujah, excellent celui-là.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]