Resident Evil Revelations 2 : vidéo de gameplay et images inédites du survival horror

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Capcom a diffusé une vidéo de gameplay ainsi que des images de Resident Evil Revelations 2, le prochain survival horror de la célèbre série à venir en 2015 sur PC et consoles de salon.

Resident Evil Revelations 2 - vignette

Alors que nous profitons depuis peu du très bon The Evil Within créé par Shinji Mikami - le créateur de la série Resident Evil - Capcom planche sur le prochain volet de son jeu horrifique phare : Resident Evil Revelations 2.

Cet épisode, annoncé début septembre, proposera de suivre une aventure avec Claire Redfield et Moira Burton ( la fille de Barry Burton du tout premier jeu ) qui débutera dans une prison sordide remplie de monstres.

Resident Evil Revelations 2 - 4 Resident Evil Revelations 2 - 5 

Afin de nous faire une idée du gameplay, l'éditeur japonais a publié une vidéo de gameplay et des images qui présentent la possibilité de passer d'un personnage à l'autres pour certaines énigmes et pour progresser dans le jeu. La gestion des munitions semble primordiale pour ne pas tomber à cours de cartouches face aux adversaires.

Comme le précédent volet, l'histoire sera structuré sous la forme d'épisodes. Pour l'occasion, il sera possible d'acheter un épisode chaque semaine ou payer directement la saison complète en une seule fois.

Resident Evil Revelations 2 est prévu pour sortir début 2015 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Resident Evil Revelations 2 - 6 Resident Evil Revelations 2 - 7 

Resident Evil Revelations 2 - 8 Resident Evil Revelations 2 - 9 

Resident Evil Revelations 2 - 10 Resident Evil Revelations 2 - 11 

Resident Evil Revelations 2 - 12 Resident Evil Revelations 2 - 13 

Resident Evil Revelations 2 - 14 Resident Evil Revelations 2 - 15 

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire