Resident Evil 7 : vidéos dérangeantes du jeu d'horreur de Capcom

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Resident Evil 7 - vignette

Capcom a publié deux nouvelles vidéos de gameplay de Resident Evil 7, mettant à l'honneur l'ambiance horrifique qui sera présente, différant clairement avec les récents opus de la célèbre franchise.

En cours d'élaboration dans les locaux de Capcom, Resident Evil 7 cherche à trancher avec les précédents opus de la franchise. Dans cette optique, l'éditeur japonais recentre ce septième opus sur un ambiance plus horrifique, optant dans un même temps pour une vie à la première personne.

Resident Evil 7

Retour du survival horror de Capcom.

64,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 64,99€.

Continuant à nous diffuser du contenu au compte-goutte, Capcom nous livre deux nouvelles vidéos de gameplay relativement courtes.

La première se focalise sur l'usage d'une arme à feu sur une créature difforme, tandis que la seconde s'oriente davantage sur un sentiment de malaise avec la tante Rhody qui fredonne une mélodie angoissante.

Rappelons que Resident Evil 7 sera commercialisé le 24 janvier 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
warlord offline Hors ligne Vénéré icone 2531 points
Le #1932217
Bordel de Merde pourquoi l'appeler Resident Evil dans ce cas-là......

Font chier Capcom il pouvait faire un jeu a la première personne et faire un resident evil a côté.....si le jeu fait un bide ils l'auront bien chercher....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire