Resonance of Fate - 7 Resonance of Fate, c'est un peu l'inverse de Final Fantasy XIII. De par son univers et la somme investie dans son développement. Si ces deux titres sont évoqués ici, c'est bien parce qu'ils sortiront ce mois-ci, à deux semaines d'intervalle environ.

Tri-Ace espère beaucoup de son jeu, et nous aussi, las de cette guimauve ayant touché bon nombre de RPG nippons, nous donnant des scénarios clichés et des character designs vus et revus dans trop de productions du genre. Resonance of Fate (ou End of Eternity en version originale) devrait heureusement ne pas faire partie de ceux-là.


A la découverte d'une belle partition
Sega vient d'ouvrir un site officiel pour son titre, où vous pourrez en apprendre un peu plus sur l'histoire, les personnages et le système de combat de Resonance of Fate (en anglais). Mais, charmante surprise, il vous sera également possible de télécharger deux musiques du jeu, et ce gratuitement. Kouhei Tanaka et Motoi Sakuraba sont crédités dans ces pistes, mais je soupçonne Mr. Tanaka de s'être chargé à lui seul de cet avant-goût musical. Ce monsieur avait précédemment officié sur Alundra premier du nom (PlayStation, 1998), et je dois avouer que sa bande-son m'avait particulièrement touché.

Gageons qu'il soit de même avec Resonance of Fate, qui nous arrivera le 26 mars prochain, sur Xbox 360 et PS3. Et si vous n'arriviez pas à trouver le lien du fichier à télécharger (comme moi, quelle honte, merci à flatbush de Kotaku), le voici.