Rayman : retour aux sources sur les smartphones et les tablettes tactiles

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : Ubisoft
jaquette : Rayman

Avis aux nostalgiques du tout premier Rayman sorti en 1995. Ubisoft vous propose de le redécouvrir sur mobile.

Rayman ClassicAvec la mode du rétrogaming, les éditeurs de jeux vidéo n’hésitent plus à dépoussiérer leurs anciens hits. C’est ainsi qu’on redécouvre les anciens Sonic pour les fans du hérisson de Sega, les mémorables Street of Rage pour les amateurs de beat them all, les mythiques Doom et Wolfenstein 3D côté FPS, le tout premier Tomb Raider du côté des titres d’aventure ou Day of Tentacle si vous êtes plus fan des points & click.

Cette semaine, c’est Ubisoft qui nous ressort un ancien jeu vidéo. Après les titres Rayman Fiesta Run, Rayman Jungle Run et Rayman Adventures, la société française propose un retour aux sources avec le titre Rayman Classic qui permettra de replonger dans le tout premier opus de son jeu de plate-forme, celui sorti en 1995. Dans sa publication Twitter, elle annonce une arrivée aujourd’hui même sur l'App Store (iPhone et iPad). Même s'il n'est pas nommé, on imagine bien que le Play Store (Android) sera également servi. Pas plus d'informations pour le moment concernant le prix et les nouveautés.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
BleuCosmos offline Hors ligne Vétéran icone 1379 points
Le #1881800
Si seulement ils pouvaient en sortir un nouveau sur console plutôt que de se concentrer sur des terminaux mobiles tellement inadaptés aux jeux vidéos...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire