Revolution X : Nacon présente sa nouvelle manette Xbox / PC premium et personnalisable

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)

Nacon suit les pas de Microsoft et lance une nouvelle manette pour Xbox One, Series et PC orientée premium et personnalisable.

Revolution X

Nacon vient de boucler sa Nacon Connect, l'occasion pour la marque de présenter une foule de produits et jeux qui sortiront dans les semaines et mois qui viennent.

Et la marque a particulièrement mis l'accent sur la Revolution X qui s'imposera comme la nouvelle référence haut de gamme de l'accessoiriste dédiée aux consoles Xbox (One et Series S|X) et PC.

  

La Nacon Revolution X est un controleur filaire qui reprend le design des manettes Xbox dans les grandes lignes et dont la sortie est prévue cet automne.

La marque ne s'est pas attardée sur les détails, mais précise qu'il s'agit d'un modèle ultra premium qui proposera des modules de personnalisation. On retrouvera ainsi un jeu de palettes supplémentaires (4 en tout) ainsi qu'un bouton dédié à charger les profiles embarqués. Un autre bouton permettra de basculer entre les modes classic et Advanced.

On retrouvera le cercle lumineux autour du joystick de droite, abandonné un temps, qu'il sera possible de personnaliser pour associer une manette à un joueur. Reste à savoir si la personnalisation s'étendra jusqu'aux boutons et à l'intégration de poids dans la manette.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LinuxUser offline Hors ligne VIP icone 17616 points
Le #2136746
C'est le même Nacon qui est en litige avec Frogwares et qui a distribué une version piratée de the sinking city sur Steam ?
Le #2136749
En gros, c'est une copie de la manette premium pour moins cher, c'est ça ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire