Revue du PND ViaMichelin X-950T sur GPSandCo

Le par Raymond K.  |  0 commentaire(s)

GPSandCo a eu une version de pré-série du PND ViaMichelin X950-T entre les mains et en propose un test agrémenté de nombreuses photos.

GPSandCo a eu une version de pré-série du PND ViaMichelin X950-T entre les mains et en propose un test agrémenté de nombreuses photos.

Form factor intéressant, bonne sensibilité aux signaux GPS, le X950-T embarque le logiciel ViaMichelin Navigation 5, qui apporte de nouvelles fonctions (gestion des sauvegardes, affichage des panneaux routiers, indicateur de batterie) et améliorations par rapport à la version 4.

Le Guide Vert et le Guide Michelin viendront étoffer les POI tandis que l'info trafic par RDS/TMC (récepteur intégré) est assurée par ViaMichelin Traffic.

Pour tout savoir du ViaMichelin X950-T qui sera disponible à partir du mois de mai pour ?499 TTC (carto France) ou ?599 TTC (carto Europe), c'est ce test qu'il faut aller voir :

  • Revue du ViaMichelin X950-T sur GPSandCo
    • Partager ce contenu :
    Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
    Complément d'information
    • Quelques détails supplémentaires sur le PND ViaMichelin X-950T
      Merci à l'équipe de 3D Communications pour m'avoir fait parvenir un press kit sur le nouveau PND ViaMichelin X-950T avec des captures d'écran.
    • Nouveau PND Viamichelin  X-950T
      Après un premier modèle ViaMichelin X930 plutôt intéressant et marquant l'entrée de ViaMichelin sur le marché des PND, voici un deuxième modèle, le ViaMichelin X-950T qui comble un manque de son prédécesseur : l'intégration d'un ...

    Vos commentaires

    icone Suivre les commentaires
    Poster un commentaire