Richard Garriott et Stephen Hawking sont dans un avion...

Le par Clément D.  |  0 commentaire(s)
Richard Garriott (Small)

Le célèbrissime développeur de jeux vidéo Richard Garriott, producteur exécutif pour Destination Games et NCsoft, a rejoint le non moins célèbrissime  astrophysicien Stephen Hawking dans un avion spécialement équipé pour recréer les conditions de gravité zéro au bord de l'espace (en sortant tout juste de notre atmosphère quoi).

Richard garriott smallLe célèbrissime développeur de jeux vidéo Richard Garriott, producteur exécutif pour Destination Games et NCsoft, a rejoint le non moins célèbrissime  astrophysicien Stephen Hawking dans un avion spécialement équipé pour recréer les conditions de gravité zéro au bord de l'espace (en sortant tout juste de notre atmosphère quoi).


Rencontre au sommet
Hawking ainsi que ses assistants et environ 25 autres passagers du Boeing 727 spécialement équipé de la NASA et normalement réservé aux vols d'élèves astronautes furent donc ravis d'accueillir Richard Garriott afin de partager avec lui l'expérience assez insolite d'un vol à plus de 25,000 pieds, au départ du Kennedy Space Centre en Floride.

L'avion, après avoir atteint le seuil autorisé a alors délivré des conditions de gravité zéro, pour des durées d'environ 25 secondes en exécutant des séries de montées à 45° et de descentes à 30°.

Ceci constitue le quatrième voyage de la sorte pour Garriott, qui a investi dans la société Zero Gravity Corp, qui offre l'expérience "Vomit Comet". Pour ceux que cela intéresserait, Garriott a même décrit ses impressions dès son retour sur la terre ferme et vous pourrez les consulter sur
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Richard Garriott pense à revenir dans le jeu vidéo
    Après avoir tutoyé les étoiles et vu de très loin la triste planète qu'était devenue la Terre, Richard Garriott se ravise et a de nouveau envie de faire plaisir au monde entier avec... un MMO.
  • Richard Garriott dit adieu à NCsoft
    Un voyage dans les étoiles vous change un homme, du moins son regard sur la vie. C'est ce qu'il se passe actuellement dans la tête de Richard Gariott.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire