Ridge Racer est montré du doigt pour son contenu édulcoré. Si on a cru que le but était de proposer du DLC et soutirer de l'argent aux consommateurs, il semblerait que ce soit pas la vraie raison.
Ridge Racer sur Vita ne dispose pas d'un contenu important. On a longtemps pensé que Namco avait usé de cette stratégie pour vendre du DLC à foison. Et bien il semblerait que ce contenu édulcoré ne trouve pas son explication dans cet argument. Cellius, le développeur, s'est confié et a évoqué un autre souci récurrent dans le développement des jeux vidéo : la date imposée par l'éditeur.
Aussi, Namco aurait demandé à Cellius, au printemps dernier, de développer Ridge Racer Vita pour que ce dernier soit près et disponible le 17 décembre dernier. Un temps très court de développement a donc été imposé aux développeurs, résultant sur la présence de seulement cinq voitures et trois circuits dans la version finale du titre.
Le titre sortant plus tard chez nous, peut-être aurons-nous la chance de disposer d'un peu plus de contenu. Mais rien n'est moins sûr et l'idée d'acheter un titre aussi réduit n'enthousiasme pas vraiment...
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?