RIFT : les comptes des joueurs piratés

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
Rift (5)

Mauvaise nouvelle pour les joueurs de Rift. Des pirates se sont immiscés dans les bases des données personnelles des joueurs.

Rift (5)Les serveurs de Rift sont la dernière cible des pirates. Ces derniers se sont introduits dans la base de données et ont pu récupérer bon nombre d'informations quant aux utilisateurs. Mot de passe, noms, date de naissance, adresses postales, adresses mails, et même quelques informations liées aux cartes bancaires ont été volés.

Trion Worlds se veut cependant rassurant quant au vol de ces dernières données bancaires et ne certifie pas qu'elles aient été volées dans leur intégralité. Dans ces cas-là, la méfiance est de rigueur et vous aurez à surveiller vos comptes.

Quant au jeu, les serveurs ne sont pas suspendus, le titre reste donc complètement accessible. Vous devrez changer votre mot de passe lors de votre prochaine connexion. Trion World offre même des cadeaux pour s'excuser du désagrément : trois jours de jeu gratuits, et la possibilité d'augmenter votre fortune de 10 % grâce à un objet appelé Charme de Flouze.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Solidsnake offline Hors ligne Vétéran avatar 1879 points
Le #877771
J'espère sincèrement que je n'ai pas payé par cb ou autre, me souviens plus si j'ai rejouer une fois le mois d’essais terminé
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire