Tomb Raider : deux jeux attendus pour une révélation à l'E3 2014

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Tomb_Raider_Definitive_Edition_b

Le studio Crystal Dynamics a récemment acheté deux noms de domaine liés à la licence Tomb Raider. Aussi, nous nous attendons clairement à l'annonce de deux jeux mettant en scène la célèbre Lara Croft.

Marquant un tournant dans la série, le dernier Tomb Raider en date propose une approche différente en matière de gameplay. En dépit de quelques défauts, le titre de Crystal Dynamics a rencontré un grand succès commercial.

Tomb_Raider_Definitive_Edition_dLogiquement, nous sommes nombreux à attendre de nouvelles informations concernant l'annonce d'une suite aux aventures de l'archéologue Lara Croft.

Le studio de développement a récemment déposé deux noms de domaine, mettant en avant deux titres : Lara Croft and the Temple of Osiris et Rise of the Tomb Raider.

Si le premier semble être tout désigné pour se présenter comme une suite de Lara Croft and the Guardian of Light sorti en 2010 sur PC et consoles, le second laisse présager la suite du reboot de Tomb Raider.

Désormais, il ne reste qu'à attendre les éventuelles annonces de l'éditeur Square Enix à ce sujet, dans le cadre de l'E3 2014 qui a ouvert ses portes ce jour.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1760432
Eh bin, si on persiste et signe dans ce "reboot", ce sera sans moi...
Le #1760502
Moi jaime bien
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar