Rise Up lance son internationalisation en ouvrant Rise Up Portugal

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Rise Up, éditeur d'une plateforme e-learning et de gestion des présentiels, met le cap sur l'international. Cette nouvelle étape permettra à la société qui bénéficie d'une position unique sur le marché français d'étoffer ses équipes ...

Rise Up, éditeur d'une plateforme e-learning et de gestion des présentiels, met le cap sur l'international. Cette nouvelle étape permettra à la société qui bénéficie d'une position unique sur le marché français d'étoffer ses équipes R&D et techniques en s'appuyant sur des experts présents sur un marché de l'emploi non saturé.

Concrètement, Rise Up propose une solution mixte de pilotage de formations, qui s'adapte aux spécificités de chaque organisation. La simplicité d'utilisation de la plateforme et sa formule par abonnement a séduit en très peu de temps des grands groupes pour la formation des collaborateurs, mais aussi des organismes pour la formation des réseaux de clients et partenaires. 

Rise Up Portugal réunit une équipe composée de développeurs et d'ingénieurs qui devront faire évoluer les solutions de l'éditeur et en concevoir de nouvelles. Les experts présents au Portugal travailleront en collaboration avec l'équipe technique française. D'ores et déjà de nouveaux recrutements sont ouverts. Rise Up permettra aussi à ses collaborateurs français ou portugais de changer d'agence. Cet élément est un réel plus qui favorise la mobilité pour les collaborateurs qui souhaitent bénéficier d'une aventure à l'international.

Arnaud Blachon, CEO de Rise Up « À travers cette annonce, nous allons densifier nos équipes techniques. Rise Up Portugal va nous permettre de continuer à innover pour renforcer notre compétitivité. »




This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Rise Up via Globenewswire

Source(s) : Rise Up

Complément d'information
  • Rise Up, éditeur d’une plateforme de Blended Learning, fait évoluer son organisation et ses équipes en lançant son département Data science qui sera chargé de faire évoluer l’offre existante en positionnant les datas et ...
  • Rise Up a réussi à intégrer dans une seule application des outils de différentes natures: gestion des présentiels, outil-auteur, LMS et application mobile. Ce positionnement représente une réelle innovation sur le marché de la ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme