RMC Sport News ferme définitivement le 2 juin

Le par  |  2 commentaire(s)
rmc-sport-news

La chaîne d'information sportive en continu RMC Sport News va s'arrêter à partir du 2 juin prochain.

Une annonce officielle devrait tomber dans la semaine, sachant que Altice Europe (maison-mère d'Altice France) va publier ses résultats pour le premier trimestre de l'année. Néanmoins, L'Équipe a déjà publié une information au sujet de la fermeture définitive de la chaîne RMC Sport News à partir du 2 juin prochain.

Sur son site, Canal+ avait de son côté indiqué l'indisponibilité au sein de ses offres de cette chaîne de télévision d'information sportive en continu à compter du 2 juin. Un arrêt qui serait donc global.

Dans le giron de NextRadioTV, qui gère notamment les chaînes BFM et RMC et qui est une filiale d'Altice France (également maison-mère de SFR), RMC Sport News a débuté en tant que BFM Sport avant une refonte lors du lancement du bouquet RMC Sport en 2018.

Suite à l'information de L'Équipe et l'annonce de Canal+, les syndicats ont réagi : " Nous déplorons vivement de découvrir cette information par un canal extérieur au groupe avant même que les principaux intéressés en soient avertis. "

" Cet arrêt confirmé par la direction de RMC Sport et la DRH place les salariés dans un flou inadmissible en attendant la prochaine réunion extraordinaire du comité social et économique. " Les syndicats évoquent une quarantaine de salariés.

Selon sport.fr, la chaîne RMC Sport News serait quasiment autant regardée que RMC Sport 1.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2099426
en même temps si c'est pour voir Moscato faire ses blagues racistes,homophobes et misogynes ... c'est pas la peine ..
Le #2099430
Tant mieux, que tout le groupe RMC et meme Drahi ferme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme