Robinson The Journey : première vidéo du jeu en réalité virtuelle de Crytek

Dans le cadre de la Paris Games Week, Sony Computer Entertainment a dévoilé une vidéo inédite de Robinson : The Journey, le prochain jeu de Crytek qui utilisera le casque de réalité virtuelle PlayStation VR de la PS4.
À l'origine, le studio de développement Crytek avait publié une démo technique qui présentait les performances de son moteur graphique CryEngine en réalité virtuelle. Dans le cadre de l'E3 dernier, cette démo s'est finalement transformée en jeu à part entière, baptisé Robinson : The Journey.
Le titre, exclusif à la PlayStation 4, exploitera le casque de réalité virtuelle PlayStation VR ( anciennement Project Morpheus ), ainsi que le moteur graphique maison de la firme de Cevat Yerli.
Dans le cadre de la conférence PlayStation à la Paris Games Week, Sony Computer Entertainment a publié un trailer qui s'annonce plutôt immersif.
Le titre nous propose d'incarner un jeune garçon qui s'est échoué avec sa navette spatiale sur une île peuplée de dinosaures.
Pour l'heure, Robinson : The Journey ne dispose pas de date de sortie précise.
-
Sony Computer Entertainment a publié une vidéo inédite et des images de Robinson : The Journey, le prochain jeu de Crytek qui exploitera la réalité virtuelle via le PlayStation VR sur PS4.
-
Dans le cadre de l'E3, le studio Crytek a publié un nouveau trailer de Robinson : The Journey, son prochain jeu exclusivement étudié pour le casque de réalité virtuelle PlayStation VR sur PS4.
Vos commentaires
l'oculus rift version consommateur (finale) pour le moment est en dessous de 2k (2160x1200 environ 25% plus que 1080p). Pourtant les gens disent que les pixel sont invisible a moins de vraiment mettre un fond blanc et de se forcé pour voir la grille de pixel. autrement dit c'est suffisant pour le moment. chez oculus ils ne sont pas encore sûr mais il ce pourrait que l'écran finale soi 2k. De toute facon, les lentilles en résine sont tellement bonne quelle ne fait pratiquement aucune distorsion ou aberration chromatique et elle aide beaucoup a rendre invisible les pixels. tourner le jeu en 1080p 90fps est bien plus important que 2k en 60fps. la fluidité c'est le secret du confort vr