Robo Recall annoncé en vidéo : jeu compatible Oculus Touch d'Epic Games

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Robo Recall - 4

Le studio Epic Games a profité de la conférence Oculus Connect pour annoncer Robo Recall, un FPS en réalité virtuelle qui exploitera les contrôleurs Oculus Touch et qui sera distribué gratuitement sur PC.

Dans le cadre de la nouvelle édition de la conférence Oculus Connect, davantage d'informations concernant les contrôleurs Oculus Touch ont été mis en évidence. En effet, ces dispositifs destinés à être utilisés avec le casque de réalité virtuelle Oculus Rift permettront un usage efficace dans les jeux vidéo.

Robo Recall - 1Le studio Epic Games a profité de l'événement pour révéler le développement de Robo Recall, un FPS qui utilisera l'Oculus Touch et qui exploitera le moteur graphique Unreal Engine 4. Le titre se base sur la démo technique appelée Bullet Train qui a été diffusée l'année dernière.

En sus du trailer et images in-game, nous apprenons que le soft sera distribué gratuitement en 2017, sans plus de précision pour le moment.

Robo Recall - 2 Robo Recall - 3

Robo Recall - 4 Robo Recall - 5

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire