Bon plan : aspirateur robot, petit drone, gimbal, lecteur musical et montre connectée

Le par  |  0 commentaire(s)
roborock-S50-Visuo-XS809HW-Xiaomi-Mijia-SJYT01FM-Colorfly-C200-Xiaomi-Huami-Amazfit-Bip-GPS

Le Roborock S50, Visuo XS809HW, Xiaomi Mijia SJYT01FM, Colorfly C200 et la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit Bip GPS. Des prix réduits pour ses produits chez Tomtop.

Le Roborock S50 est la deuxième génération du robot aspirateur de Xiaomi. Équipé d'un capteur de distance laser pour cartographier l'environnement et naviguer entre les obstacles, il dispose de quatre modes de nettoyage en fonction de quatre niveaux de puissance.

Point intéressant, il profite de l'intégration d'un réservoir d'eau pouvant s'associer à une petite serpillière afin de nettoyer le sol. Connecté en Wi-Fi, il embarque une batterie de 5200 mAh qui promet jusqu'à 2,5 heures d'autonomie de nettoyage.

robot-aspirateur-xiaomi-s50

Le robot aspirateur Roborock S50 est proposé au prix réduit de 367,67 € chez le revendeur Tomtop dans le cadre d'une vente flash.

Doté de bras repliables, le drone quadricoptère Visuo XS809HW est piloté en Wi-Fi par le biais d'une radiocommande pouvant accueillir un smartphone afin de visionner le flux de sa caméra de seulement 0,3 MP.

Visuo-XS809HW

Il intègre un baromètre pour assurer son maintien en altitude et peut aussi être piloté directement via les mouvements d'un smartphone relié en Wi-Fi. Ce petit drone est au prix de 26,27 € sur Tomtop.

On pourra également retrouver sur Tomtop :

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme