Roccat Sova : une plate-forme pour les joueurs sur PC de salon

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : TechPowerUp!
Roccat Sova (2)

La marque Roccat s’adresse à ceux qui veulent jouer sur PC tout en étant confortablement installé dans le canapé. Voici la plate-forme Sova.

Roccat Sova (1)Comme Corsair dernièrement avec sa LAPDOG, Roccat propose une plate-forme à poser sur les genoux où viendront se loger clavier et souris, à la différence qu’ici les deux périphériques sont fournis d’office.

Dans une partie gauche, la plate-forme, nommée Sova, propose un clavier à technologie membranaire (pour ceux qui préfèrent le silence) ou mécanique (pour ceux qui privilégient la réactivité) avec un large repose-poignets. Dans une partie droite, on trouve une grande surface de glisse où viendra se balader la souris Kova de dernière génération. Ambidextre et filaire, cette dernière embarque un capteur optique 3 500 dpi (jusqu’à 7 000 dpi grâce à un mode Overdrive), douze boutons programmables et une mémoire interne de 512 Ko pour retrouver ses profils et réglages d’un PC à un autre

La plate-forme Roccat Sova sera vendue 149,99 euros dans sa version avec clavier membranaire. Il faudra débourser 199,99 euros pour celle avec clavier mécanique.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire