Roccat Sova : une plate-forme pour les joueurs sur PC de salon

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : TechPowerUp!

La marque Roccat s’adresse à ceux qui veulent jouer sur PC tout en étant confortablement installé dans le canapé. Voici la plate-forme Sova.

Roccat Sova (2)

Roccat Sova (1)Comme Corsair dernièrement avec sa LAPDOG, Roccat propose une plate-forme à poser sur les genoux où viendront se loger clavier et souris, à la différence qu’ici les deux périphériques sont fournis d’office.

Dans une partie gauche, la plate-forme, nommée Sova, propose un clavier à technologie membranaire (pour ceux qui préfèrent le silence) ou mécanique (pour ceux qui privilégient la réactivité) avec un large repose-poignets. Dans une partie droite, on trouve une grande surface de glisse où viendra se balader la souris Kova de dernière génération. Ambidextre et filaire, cette dernière embarque un capteur optique 3 500 dpi (jusqu’à 7 000 dpi grâce à un mode Overdrive), douze boutons programmables et une mémoire interne de 512 Ko pour retrouver ses profils et réglages d’un PC à un autre

La plate-forme Roccat Sova sera vendue 149,99 euros dans sa version avec clavier membranaire. Il faudra débourser 199,99 euros pour celle avec clavier mécanique.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire