Alors que Mourir peut attendre s'installe dans les salles de cinéma, les véhicules de l'agent secret britannique le plus célèbre s'installent à nouveau dans Rocket League.

Rocket League James Bond

Psyonix propose ainsi un mini événement pour célébrer la sortie (très attendue) du dernier James Bond avec Daniel Craig et propose plusieurs modèles d'Aston Martin s'étant affichés dans différents épisodes de la saga.

Les véhicules font l'objet d'un partenariat avec la Metro Goldwyn Mayer, et l'on retrouvera l'Aston Martin Valhalla du dernier Bond à compter d'aujourd'hui sur toutes les plateformes. Il faudra débourser 1100 crédits pour l'obtenir, elle sera accompagnée de ses propres sons moteur, roues et autocollants.

Aston rocket league

Du 7 au 13 octobre, les joueurs pourront également acquérir un pack intégrant également l'Aston Martin DB5 déjà proposée dans le jeu par le passé, le tout au prix de 2000 crédits.

Enfin, un nouveau mode de jeu temporaire sera déployé à partir du 8 octobre, baptisé Agents Vs Méchants, il sera dévoilé dans la journée.