Rocket League : du nouveau contenu cette semaine

Le par  |  3 commentaire(s)
Rocket league halloween 2

Psyonix continue de mener les mises à jour de Rocket League tambour battant, et c'est du nouveau contenu qui se prépare ainsi.

Le premier jeu en ligne cross plateforme et compétitif, Rocket League, profitera d'une nouvelle mise à jour de contenu qui sera déployée le 7 décembre prochain.

Psyonix continue ainsi d'alimenter son titre en nouveautés afin de conserver son parc important de joueurs. Le titre déjà orienté vers la compétition rassemble toujours plus de joueurs, qui s'affrontent ainsi sur des terrains de plus en plus complexes à l'aide de voitures boostées au réacteur de fusée.

Au menu de cette mise à jour, on retrouve une nouvelle carte au format hexagonal, baptisée Starbase Arc. Elle fait directement écho au jeu ARC Squadron de l'éditeur disponible sous Android et iOS et place l'arène sur une base spatiale en orbite autour d'une planète.

  

L'accès à la carte sera proposé gratuitement, tout comme le nouveau mode d'entrainement personnalisé qui permettra plus de réglages, avec notamment le positionnement précis des balles et du joueur pour s'entrainer à réaliser des tricks. Les templates créés pourront par ailleurs être partagés avec la communauté des joueurs.

On trouvera également des refontes des véhicules X-Devil et Gizmo, de nouvelles variantes pour les cartes Wasteland (nuit) et Utopia Coliseum (neige), un mode spécial pour les joueurs daltoniens, ainsi qu'une nouvelle option "Arena Preference" qui permettra de noter les cartes jouées pour jouer moins souvent sur les cartes que l'on n’apprécie pas.

Enfin, on verra apparaitre la caisse de champion 4 avec des contenus exclusifs, mais une ouverture contrainte à une clé payante en argent réel.

Pour ce qui est des options payantes, on découvrira également une nouvelle voiture baptisée Vulcan qui sera proposée à 2 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1937050
Le mec qui joue dans la vidéo est un expert... je n'ai jamais su retoucher la balle 2 fois de suite une fois qu'on est dans l'air.
Le #1937067
Ah génial une maj merci à vous les devs

Dans le mode rumble, si vous pouviez y ajouter des obstacles comme dans un flipper ça pourrait être sympa (énervant)

Et une map géante ou l'on se croirait dans un baby foot aussi

Biz
Anonyme
Le #1937605
iFlo59 a écrit :

Le mec qui joue dans la vidéo est un expert... je n'ai jamais su retoucher la balle 2 fois de suite une fois qu'on est dans l'air.


Peut-être une vidéo de démo ?! non ?
But publicitaire donc, ça doit faire mouche
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]