Rocket League arrive sur Xbox One avec du contenu inédit

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Rocket League

Microsoft a annoncé que Rocket League, très bon jeu mélangeant course et football, va finalement arriver sur Xbox One. La date de sortie a été mise en évidence, ainsi que l'ajout de contenus spécialement dédiés à cette console.

Sorti au cours de l'été 2015 sur PC et PS4, Rocket League a rencontré un franc succès auprès des joueurs. En effet, le titre du studio Psyonix est parvenu à proposer un gameplay très amusant en multijoueur, mixant jeu de course de voitures avec le football.

Microsoft ne pouvait pas passer à côté de ce jeu, tant et si bien qu'il a récemment annoncé qu'il sera commercialisé sur Xbox One, au moyen du Xbox Live à compter du 17 février 2016. Pour le coup, le jeu sera automatiquement livré avec tous les DLC qui sont sortis entre temps sur les autres plateformes.

Rocket League Xbox One - 2 Rocket League Xbox One - 1

En sus, Microsoft a prévu d'offrir deux véhicules inédits pour les possesseurs de Xbox One : l'Armadillo ( provenant de Gears of War ) et HogSticker ( une variante du Warthog de Halo ). Plusieurs items pour le Garage seront également offerts, provenant des jeux Fizzie ou encore Sunset Overdrive.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire