Rocket League va se décliner en jeu de plateau physique

Le par  |  3 commentaire(s)
Rocket League Hot Wheels

Psyonix multiplie les partenariats avec son jeu Rocket League et prochainement le titre sera proposé sous la forme d'un jeu de plateau physique.

Le partenariat noué entre Rocket League  et Hot Wheels ne se résume plus à l'intégration de modèles de véhicules numériques dans le jeu vidéo. Prochainement, un jeu de plateau tiré du jeu sera proposé à la vente.

Rocket League Hot Wheels

Au début du mois prochain, Hot Wheels va ainsi proposer un jeu baptisé "Hot Wheels ROcket League RC Rivals Set" qui proposera aux joueurs de transposer leur jeu vidéo favori dans la réalité. On trouvera ainsi une arène, deux buts, deux véhicules radiocommandes,une balle et une base de recharge pour les deux bolides.

Les deux véhicules sélectionnés ne sont pas tirés de l'univers Hot Wheels mais du jeu de Psyonix, nous aurons donc droit à la Dominus ainsi qu'à l’Octane. Aucune télécommande n'est livrée, le pilotage se faisant depuis une application mobile, il faudra donc s'équiper de son smartphone ou d'une tablette iOS ou Android.

Rocket League Hot Wheels 2

Le ballon est équipé d'une puce qui permettra de valider les buts, le score s'affichant sur les terminaux des deux joueurs. Hot Wheels indique que l'achat de son jeu de plateau sera accompagné de codes afin de télécharger du contenu exclusif en jeu, notamment des skins, mais aussi des célébrations de but.

Rocket League Hot Wheels 3

Le jeu sera lancé le 1er novembre aux USA dans un premier temps, le prix s'annonce assez élevé : 179,99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2037690
violez moi tant qu'on y est
Le #2037780
Un jeu pour enfant auquel il faut 2 smartphones
Je comprend pas
Ils auraient pu mettre des manettes au minimum et les smartphones comme alternative avec des trucs en plus
Le #2037921
Aucun intérêt ! L'essentiel de rocket league c'est de faire voler les voitures à coup de boosts, ce qui n'est évidemment pas possible sur cette déclinaison.

moi même gros joueur de RL, je n'y vois qu'un fan service médiocre qui sert à faire du fric sur leur dos.

à la rigueur, que hotwheels acquière les droits pour fabriquer de véritables petites voitures au look de celles du jeu et ce sera très bien, pas l'ersatz tout en plastoc qu'on trouve en ligne.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme