Rocket League : Neo Tokyo disponible dès le 20 juin, du DLC prévu le 18 juillet

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Rocket League Neo Tokyo

Il était gratuit ce Week-End auprès des joueurs de Xbox 360 et Xbox One, Rocket League en dévoile aujourd'hui un peu plus sur sa prochaine mise à jour baptisée Neo Tokyo.

Rocket League continue de rassembler les joueurs et de faire un véritable tabac dans l'E-Sport. Son éditeur Psyonix avait annoncé l'arrivée prochaine de nouveaux contenus, on sait désormais que cela aura lieu le 20 juin prochain.

Rocket League Neo Tokyo

Il sera ainsi question de l'intégration d'une nouvelle carte baptisée Neo Tokyo à l'ambiance cyberpunk. L'arène sera agrémentée de décors spécifiques et reprendra la configuration légèrement révisée d'une des cartes du Rocket Lab, des cartes à la configuration parfois extrême. La carte sera disponible gratuitement au fil de la mise à jour.

Rocket League Masamune Esper

Cette mise à jour sera accompagnée du lancement de la saison 3 pour le mode compétitif, avec à la clé une réinitialisation du classement.

Feront également leurs apparitions de nouveaux objets et récompenses associées à un système d'échange. Une nouvelle carte, Pillar, intégrera également le Rocket Lab. On devrait également profiter d'un nouvel écran en fin de partie mettant en avant les trois meilleurs joueurs de la rencontre.

  

Enfin, à compter du 18 juillet, un nouveau DLC sera proposé. Il s'agira uniquement d'un pack de deux véhicules, Masamune et Esper, inspirées de la carte Neo Tokyo, qui seront facturées 1,99 euro

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire