Rocket League prochainement sur Switch ?

Le par  |  5 commentaire(s) Source : IGN
Rocket League Switch

Le jeu fétiche de Psyonix, Rocket League, pourrait prochainement s'installer sur Switch.

Rocket League est un titre qui fait figure de référence dans l'e-Sport mais qui a également la particularité d'avoir été un des premiers jeux à proposer des affrontements cross-plateformes entre les joueurs PC et PlayStation 4, suivis par la suite des joueurs Xbox One.

Et prochainement, les parties classées et standard pourraient voir arriver les joueurs pratiquant sur Nintendo Switch. Jeremy Dunham, vice-président de Psyonix Studios a ainsi partagé à IGN que sa société étudiait de près la possibilité d'un portage sur Switch.

Actuellement, le studio étudie les limites techniques de la machine, réalise quelques sondages auprès des joueurs dans le but de déterminer si le portage se montre pertinent.

Rocket League Switch

Malheureusement, cela pourrait également signifier une mauvaise nouvelle pour les autres joueurs. En effet, depuis quelque temps déjà, les serveurs du jeu montrent des signes de faiblesses. La saturation s'installe et les parties sont polluées de lags incessants. Psyonix a toutefois assuré investir dans de nouveaux serveurs pour répondre aux besoins croissants de la communauté de joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1959432
Il est partiellement sur les smartphones/Tablettes avec Rocket Ball (Même principe que RL), pourquoi Rocket League ne marcherait pas sur la Switch?
Le #1959434
Un vrai Rocket League portable, ce serait dingue !! malgré les légers problèmes actuel ce jeu deviens vraiment un petit poids lourd !
Le #1959440
AgSwift a écrit :

Un vrai Rocket League portable, ce serait dingue !! malgré les légers problèmes actuel ce jeu deviens vraiment un petit poids lourd !


Oui ! Perso, c'est le premier jeu qui me donne envie d'aller voir les prix de la console.
Le #1959448
J'en connais à qui ça va faire plaisir ça
Le #1959564
Et c'est bien ça ?...
On dirait un jeu de foot à la KickOff (pour les vieux qui connaissent ) avec encore moins de contrôle de balle (et pourtant il faisait fort KickOff sur ce principe ) mias avec des voitures ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]